English Deutch Espanol

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> recherrche série désespérément, Série ( peut-être anglaise ) de suspens et horreur
everwood13
posté 20 Oct 2007, 10:58
Message #1

Groupe : Membres
Inscrit : 20-October 07
Membre n° 1228

Bonjour,

Alors voilà, cela fait plusieurs années que je recherche une série qui, me semble t il, passait sur la 3. C'était une série de suspens et d'horreur. Au début je pensais, en faisant des recherches sur ce forum, que c'était la série des "hammer of..." mais non après avoir vu le générique je ne pense pas.
Alors voilà cette série était en format court si ma mémoire est bonne, le générique de fin était étrange, plusieurs plans se succédaient, je me souviens d'un plan avec des cartes à jouer...quant à la série elle même, il me semblait qu'elle était typiquement anglaise. Un épisode dont je me souviens, c'était une jeune fille qui rentrait de l'école, elle se rend vite compte qu'elle est suivi, elle panique et tape à la porte d'une maison, là un couple de personnes agés ouvre et l'invite à vite entrer. La jeune fille se pense à l'abri mais en fait fait ce couple sont tarés aussi.
J'insiste sur le fait que, dans ma mémoire, le quartier est typique de ceux que l'on trouve en dehors des centres ville anglais.

Voilà si quelqu'un pouvait m'aider à retrouver cette série je lui en serais vraiment reconnaisant car je cherche cette série depuis longetmps.

Merci par avance.

Tony

P.S J'édite mon message car j'ai oublié de dire que la série, je pense, datait du début des années 80.
Go to the top of the page

+Quote Post
Daphne
posté 20 Oct 2007, 11:25
Message #2

Inscrit : 28-October 06
Membre n° 599

Il s'agit de la série britannique Bizzare Bizzare/Tales of the Unexpected (1979) ! Le Generique Video

+Quote Post
everwood13
posté 20 Oct 2007, 11:36
Message #3

Inscrit : 20-October 07
Membre n° 1228

Citation (Daphne @ 20 Oct 2007, 12:25) *
Il s'agit de la série britannique Bizzare Bizzare/Tales of the Unexpected (1979) ! Le Generique Video

Merci infiniment Daphne pour cette réponse ultra rapide !!!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 22nd May 2013 - 18:53
Series TV - Series News