English Deutch Espanol

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> cherche nom téléfilm années 80
benoueb
posté 25 Oct 2007, 22:31
Message #1

Groupe : Membres
Inscrit : 25-October 07
Membre n° 1265

Bonjour je recherche un téléfilm qui passait dans les années 70-80.Je n'ai que très peu de Souvenirs.Je me souviens que ça passait le soir.La musique (violon ou ballade irlandaise était superbe).Le personnage principal était un homme.Je pense que le titre comportait son nom....genre "le retour de martin quelquechose." ou autre prénom.
Merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Daphne
posté 26 Oct 2007, 09:15
Message #2

Inscrit : 28-October 06
Membre n° 599

Le Retour de Jean ? Un Telefilm de 1978 réalisé par Robert Guez avec Max Amyl, Jean-Marie Bon, Bernard Dhéran, Paulette Dubost, Patricia Lesieur, Jean Martinelli, Maurice Risch, Jean-Marc Thibault et Jean-Paul Zehnacker.

Une Fiche sur IMDB

+Quote Post
Lainlain
posté 26 Oct 2007, 13:07
Message #3

Inscrit : 26-October 07
Membre n° 1266

Citation (benoueb @ 25 Oct 2007, 23:31) *
Bonjour je recherche un téléfilm qui passait dans les années 70-80.Je n'ai que très peu de Souvenirs.Je me souviens que ça passait le soir.La musique (violon ou ballade irlandaise était superbe).Le personnage principal était un homme.Je pense que le titre comportait son nom....genre "le retour de martin quelquechose." ou autre prénom.
Merci

Je crois que cela doit être "le retour de martin guerre" avec Gérard Depardieu. Ce n'est pas une téléfilm mais un film. Enfin je dis cela d'après tes indications.

+Quote Post
benoueb
posté 26 Oct 2007, 23:30
Message #4

Membre n° 1265

Merci pour ces réponses mais il ne s'agit pas de ces films.Il s'agissait bien d'un téléfilm en plusieurs épisodes.Ce n'était pas , il me semble, français.Ce n'était peut-être pas le retour de X mais le voyage de..;Je n'en suis même pas sûr.Je sais que les éléments sont minces..;
Merci encore
Je ne désespère pas.

+Quote Post
benoueb
posté 26 Oct 2007, 23:33
Message #5

Membre n° 1265

Citation (benoueb @ 27 Oct 2007, 00:30) *
Merci pour ces réponses mais il ne s'agit pas de ces films.Il s'agissait bien d'un téléfilm en plusieurs épisodes.Ce n'était pas , il me semble, français.Ce n'était peut-être pas le retour de X mais le voyage de..;Je n'en suis même pas sûr.Je sais que les éléments sont minces..;
Merci encore
Je ne désespère pas.

Je pense qu'à la fin de chaque épisode, on voyait le personnage principal partir, à cheval, je crois juste au lancement de la BO

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 25th May 2013 - 06:09
Series TV - Series News