La série pour enfants “ Waffles + Mochi ” de Michelle Obama obtient la date de première de Netflix

La série pour enfants “ Waffles + Mochi ” de Michelle Obama obtient la date de première de Netflix

Michelle Obama se dirige vers l’allée des surgelés pour sa nouvelle série pour enfants Netflix, Gaufres + Mochi.

Le projet, d’elle et du président Barack Obama’s Higher Ground Productions, est une série d’action en direct à une seule caméra – avec des marionnettes! et Michelle! – produit en 10 épisodes de 20 minutes qui encouragent les téléspectateurs à se connecter avec d’autres cultures à travers le prisme de la nourriture. Il devrait faire ses débuts le lundi 16 mars. Les showrunners sont Erika Thormahlen et Jeremy Konner.

La série suit deux meilleurs amis, les marionnettes titulaires Waffles (Michelle Zamora) et Mochi (marionnettes par Russ Walko, exprimées par Piotr Michael). Leur rêve commun de devenir chefs se heurte à des difficultés, mais lorsque les «copains du goût» sont embauchés dans un supermarché fantaisiste, ils se lancent dans l’aventure d’une vie grâce à l’aide de la propriétaire du supermarché, Mme Obama, un magasin volant magique chariot qui les emmène à travers le monde pour les ingrédients, et plus encore.

(Crédit: Netflix)

Gaufres, Mochi et amis seront rejoints par des chefs renommés, des cuisiniers à la maison, des enfants et des célébrités. Gaufres + Mochi est produit par Thormahlen, Konner, Tonia Davis, Priya Swaminathan et les Obamas.

Gaufres + Mochi, Première de la série, mardi 16 mars, Netflix

Source : https://www.tvinsider.com/987383/michelle-obama-waffles-and-mochi-netflix-premiere-date/

Avatar photo

Sylvain Métral

J'adore les séries télévisées et les films. Fan de séries des années 80 au départ et toujours accroc aux séries modernes, ce site est un rêve devenu réalité pour partager ma passion avec les autres. Je travaille sur ce site pour en faire la meilleure ressource de séries télévisées sur le web. Si vous souhaitez contribuer, veuillez me contacter et nous pourrons discuter de la manière dont vous pouvez aider.