Bonjour
Je cherche une série (enfin je crois) dont l'un des épisodes avait le scénario suivant :
un homme de type occidental qui voit apparaître des tatouages chinois sur son corps (je crois après avoir tué un tatoueur chinois mais je ne suis pas sur)
il me semble que c'était une série où chaque épisode était très différent; des histoires sans lien les unes avec les autres.
ca vous dit quelque chose??
Merci!
Daphne
28 May 2007, 10:50
Peut-être ce style de séries comme "Angoisses" ou "Bizzare, Bizzare" etc... ??
alfred
14 Jul 2007, 21:56
Je me souviens de cette episode pas du nom de la serie,que j'aimerai connaitre d'ailleurs.
Ce que je sais c'est que l'acteur jouant le tatoué/tueur est Dirk Benedict le "futé" de l'agence tout risque.
Bonne chance .
moi aussi je cherche un episode d'une serie dont j'ai perdu le nom........................
voir sujet deans ce forum.
Daphne
15 Jul 2007, 09:45
D'après la biographie de Dirk Benedict, il a joué notamment dans la série Amazing Stories en VF "Histoires Fantastiques" - l'épisode "Face" (1985), diffusée sur Antenne 2 et dans la série Histoires Singulières en VO "Hammer House of Mystery and Suspense" - l'épisode "Mark of the Devil" (1984), série, je pense, inédite en France.
bela666
17 Aug 2007, 16:11
salut.il y avait un episode de x-files avec la meme histoire.
[font="Impact"][/font][size="4"][/size]

MOI JE DIRAI PLUTOT DARK ANGEL ENTRE LA DEUXIEME OU TROISIEME SAISON
Citation (akz @ 25 May 2007, 22:14)

Bonjour
Je cherche une série (enfin je crois) dont l'un des épisodes avait le scénario suivant :
un homme de type occidental qui voit apparaître des tatouages chinois sur son corps (je crois après avoir tué un tatoueur chinois mais je ne suis pas sur)
il me semble que c'était une série où chaque épisode était très différent; des histoires sans lien les unes avec les autres.
ca vous dit quelque chose??
Merci!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.