Aperçu du “ dernier homme debout ”: le révérend Paul profite-t-il de Kyle? (VIDÉO)

Aperçu du “ dernier homme debout ”: le révérend Paul profite-t-il de Kyle?  (VIDÉO)

Dernier homme deboutLa dernière saison ne serait pas complète sans une apparition du révérend Paul de Bill Engvall.

L’humoriste et guest star occasionnelle revient dans la sortie de cette semaine, «Preschool Confidential», et nous avons votre premier regard exclusif dans un aperçu, visible ci-dessus. Dans l’épisode, Mike (Tim Allen) se montre préoccupé par les ordres que Kyle (Christoph Sanders) a reçus du révérend Paul.

Dans le clip, les préoccupations de Mike se transforment en une sorte de mini-confrontation alors qu’il partage un moment franc avec le révérend. «Nous nous connaissons depuis des années, non?» Mike commence la conversation dans le bureau de Paul.

“Droite. Je veux dire, je ne te vois pas tous les dimanches comme je le devrais », répond sarcastiquement le révérend. Après que Mike ait répondu par une remarque tout aussi sarcastique, il arrive à l’essentiel en ajoutant: «Mais nous pouvons être directs les uns avec les autres?»

(Crédit: Michael Becker / FOX)

Après que le révérend l’ait invité à s’exprimer, Mike partage ses réflexions sur la relation de travail de Paul et Kyle. Découvrez comment le révérend réagit à la nouvelle qu’il profite du gendre de Mike dans le clip ci-dessus, et ne manquez pas l’épisode complet sur Fox ce jeudi.

Dernier homme debout, Les jeudis, 9: 30/8: 30c, Fox

Source : https://www.tvinsider.com/987554/last-man-standing-season-9-episode-7-bill-engvall-reverend-paul-mike-kyle/

Avatar photo

Sylvain Métral

J'adore les séries télévisées et les films. Fan de séries des années 80 au départ et toujours accroc aux séries modernes, ce site est un rêve devenu réalité pour partager ma passion avec les autres. Je travaille sur ce site pour en faire la meilleure ressource de séries télévisées sur le web. Si vous souhaitez contribuer, veuillez me contacter et nous pourrons discuter de la manière dont vous pouvez aider.