Jump to content
Forum Series TV 60, 70, 80, 90 et 2000

alonzo2309

Membres
  • Posts

    58
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by alonzo2309

  1. pour banaceck essais sur ioffer.com elle intéressera peut etre quelqu'un

     

    Hmmm j'ai pas mal de séries, faudrait voir ce que la personne veut mais bon on trouve tout sur le baudet sinon.

    j'ai tout mission casse-cou et tout matt houston bien sur

    faudrait que je regarde sur mon dd externe ce qu'il y a. quel genre de trucs l'intéresserait ?

    il aime plutot les séries des années 60 ou 70.

    Anglaises de préférence.

    Ce qui est sur le baudet l'interesse pas.

    En en VF.

  2. Ahhh ça ça serait cool, MW y'a quand meme 22 épisodes ... si les infos imdb sont exactes (on peut toujours rêver) c'est le dernier de la saison 6 et la saison 7 ....

     

    huuu à part du Pamela Hensley j'ai pas grand chose ?! lol

     

    Tiens ce matin reçu au courrier BJ & the bear, Banaceck, Swift et The Rockford Files (que j'avais enfin réussi à avoir après 45 jours ! lol)

    je ne sais pas si la personne a l'intégrale. Pas sur.

    Tu as que des trucs avec pamela hensley ? tu n'as rien en vieille séries sinon ?

     

    Banacek tu verras, c'est pas terrible. Ok il y a Pamela, mais sinon j'aime pas trop cette série. Je l'ai en intégrale mais je voudrais m'en débarasser

  3. non c'est celui qui m'a vendu matt houston (un anglais) qui a fouillé sa collection privé et m'a trouvé des trésors antiques :P

     

    grosso merdo il ne me manquera plus "que" marcus welby mais bon de mémoire son rôle est très plan plan = la copine de Kiley et pas grand chose d'autre.

    Je pense que je connais qq un qui pourra peut etre te recuperer le marcus welby. Mais il voudra échanger contre qq chose à toi.

  4. le post sur leur blog date du 17 juin 2008 .... a priori pas de raison de "douter" que cette photo ai des années .... :P

    Ceci dit, je m'étais dit qu'une fois le site lancé, je les contacterai pour les informer de son existence, j'vais p'être y songer rapidement ... sait-on jamais ;)

     

    bon j'ai testé picasa 3 hier pour les collages façon pele mele, je confirme c'est génial !

    Finalement je vais attendre les deux livraisons attendues, à savoir les trois épisodes de 240Robert et surtout Vegas/Banacek/BJ and the bear avant de lui envoyer. Comme ça elle verra que j'ai matière à faire un site potable ! :lol:

    c'est clair, tu auras presque toute sa carriere.

    Tu vas recuperé Vegas en FR ?

  5. rhoooo comment t'es méchant !! :P

    T'as vu la photo N&B sur le site, a priori elle date de 2007/2008, y'a quand meme des beaux restes non ? Toujours le sourcil très légèrement arqué qui me fait fondre :rolleyes:

     

    Je demande pas photo récente mais j'envoie collage perso de screens et je lui dis que si elle préfère les photos habituelles, ça me va aussi très bien. L'idéal serait les deux comme ça j'en aurais un pour la maison et un au bureau ... ça en jette toujours !

     

    Trop troppp contente du timing : hier j'ai reçu mon micro hebdo qui dit comment on peut faire un pele mele photos super simplement avec Picasa. Moralité je fais ça ce soir et tout part demain *croise les doigts*

    Oui j'ai vu la photo mais c'est flou.

    On la trouvera surement moins jolie qu'avant, mais c'est normal, c'est le temps qui passe qui fait quelques ravages chez nous tous !!

  6. yup ça a toujours fait partie de ma manière de fonctionner : prévenir l'artiste.

    J'avais beaucoup galéré pour Melinda jusqu'à ce que je trouve son myspace. J'ai fait un bond de 30 mètres quand j'ai reçu sa réponse ! :P

    Oui c'est sympa pour elle de la prévenir. Surtout qu'il doit pas y avoir 50.000 sites sur elle.

    Tu lui demandes une photo recente en meme temps ? (là on risque de prendre peur ... enfin j'espere pas)

  7. je vais m'entrainer avec la ds histoire de voir ce que cela donne mais à mon humble avis y'a au bas mot 2-3 heures de boulot par épisode .... :ph34r:

     

    Pour en revenir à Pamela, print du site fini, lettre d'accompagnement écrite (j'ai perdu l'habitude d'écrire autant ! lol) donc on croise les doigts pour que l'adresse que j'ai trouvé soit la bonne ! :P

    Tu lui as écrit ?

  8. exact, de toute façon l'idée est, comme je l'ai fait pour Melinda McGraw, de faire des videos 'parlantes'

     

    avec ripp it all je peux encoder en .avi mes dvds ? Ca c'est cool comme info, merci ;)

     

     

    ETA

    Effectivement, je crois que c'est le saint graal !

    http://www.ripp-it.com/tutos/rip_episodes.php

    oui tu peux transformer tes episodes en DVD en format avi

    Apres, tu peux découper tes séquences a partir des fichiers avi et faire des petits morceaux de films

    tu vas nous faire des petites séquences sur CJ ? hummmm merci

  9. épisode très sympa au demeurant ... et à la fin la dame se barre ... faut la comprendre tentative d'enlèvement en ce jour si particulier, faut avoir envie ! lol

     

    Hmmm faut que je trouve la manip pour passer sur l'ordi mes dvd matt houston, comme ça je pourrais en mettre sur le site, cette scène est particulièrement touchante .... :rolleyes:

    je pense que tu ne pourras pas mettre un episode complet sur ton site

    des morceaux de vidéos oui, pourquoi pas.

    Avec le logiciel Ripp It All par exemple.

  10. hmmm ça ne me dit rien ... j'ai du faire un blocage psychosomatique parce qu'il y avait moins de CJ ! :lol:

     

    Dans l'épisode final de la série quand il doit se marrier avec Elizabeth, l'interprétation de Pamela est géniale, ça donne trop envie de la consoler quand elle est debout près de Roy regardant Matt et Elizabeth heureux ... Roy lui demande même si elle n'est pas jalouse.

    Fantastique scène pour l'actrice ! Pfff Matt comme d'hab est imperméable

    ça me fait dire que je n'ai jamais du voir cet épisode

    Comment souvent dans les séries, les derniers épisodes ont été moins fréquemment diffusés que les premiers.

    La saison avec Roy, je connais beaucoup moins. Pourtant c'est interessant, et le ton est différent.

    Regarde dans agence tous risques ou dans supercopter, les dernieres saisons sont tres tres peu connues alors qu'elles sont vraiment différentes des autres saisons.

  11. surtout que Lee Horsley déclarait qu'il était l'opposé de Matlock ! :lol:

    ah dans ce cas là alors, c'est un moine.

    Dans chaque episode il tente sa chance d'une maniere ou d'une autre

    Dans un episode il devient carrement amoureux d'ailleurs. Un de mes épisodes préféré, ça se passe à l'extérieur de L.A dans une ile, et elle est femme flic. C'est pas le loup garou ? Cette fille est joué par la femme, grande brune, qui joue dans flamingo road (Lane Balou).

    Superbe episode. Mais on voit peu CJ ... snif.

  12. je serais déçue si tel était le cas .... et puis il était jeune marié et jeune papa à l'époque ..... Pamela avait rencontré E. Duke sur l'audition de Matt Houston .... nah ça me branche pas ..... :P

     

    Ceci dit, ça ne veut rien dire quand on voit qu'un mec comme Paolo Seganti saute sur absolument tout ce qui bouge sur les tournages :blink:

    j'ai un peu tendance a mélanger l'acteur et le personnage sur ce coup là.

    Car ce vieux Matt ne se gène pas pour regarder et apprecier les jolies filles. D'ailleurs, il me fait bien rire, au bord des piscines pendant ses enquetes, a chque fois qu'il croise une fille en maillot de bain, il se retourne en faisant semblant de se grater la tete.

    As tu remarqué ? quel coquinou !!!

  13. dans le jewish-sicilian cookbook elle dit qu'ils sont toujours 'madly in love' .... ok ça date de 2004 mais bon ....

    ceci j'adore l'histoire de leur rencontre, c'est sympa et surtout plus de 25 ans de marriage dans ce milieu, c'est un must ! ;)

    Oui c'est rare dans ce milieu.

    Tu crois que le Lee Horsley n'a rien tenté avec sa belle partenaire ? ... hum hum ....

    En tous cas, son role de Matt est un role plutot charmeur (carrément meme !!)

  14. divorcée de E. Duke Vincent ? Quand ça ??

     

    Je reste persuadée qu'elle aurait été plus douée que certaines actrices que l'on voit de nos jours et qui joue comme des pieds.

    Dans mon esprit elle etait divorcée. Mais non apparemment ...

    Elle est divorcée de Wes Farrell par contre. D'ailleurs, il en est mort !!! lol

  15. surtout que dans un article avant le début de 240-Robert elle dit d'elle-même qu'elle est une droguée du boulot !

     

    Vraiment bizarre mais bon comme a priori ça ne voulait pas dire grosse maladie ou galère, je respecte mais bon c'est vrai qu'elle nous a manqué quand même ! :(

    Ce doit etre un choix de sa part.

    Et puis peut etre que les propositions de roles n'arrivaient pas.

    Et puis elle a divorcé de son "Vincent", donc ça a du lui enlever des débouchés.

  16. le pb c'est de faire écouter/pause/reprise en permanence et tout et tout.

    Mais bon je te dirais si c'est faisable ou pas

    ça marche.

    Ce serait super si on pouvait faire l'essai sur un episode.

    Moi j'insere les sous titres et je propose à ceux qui sont interessés pour leur diffuser. Beaucoup seraient enchantés.

  17. pour l'instant je réserve ma réponse, il faut que je fasse un test grandeur rapide, et j'espère le faire ce week-end, ce qui est loin d'être gagné :ph34r:

    d'accord tu me diras.

    Dans un episode de 45 minutes, si tu enleves l'action pure ou personne ne parle, je pense que ça doit pas faire 500 lignes. Enfin, je sais pas, à toi de voir si c'est vraiment galere ou pas.

  18. non et la limite ça ne m'étonne pas, en général ils 'bloquent' une voix quand la personne joue régulièrement, dan sle cas de Pamela, elle a disparu des écrans en 1984, et ce n'était pas encore généralisé

     

    hmmm pas vu de MH en VF sur ioffer... en même temps je n'ai pas bcp cherché ! LOL

    Bizarre qu'elle ne joue plus du tout quand meme.

    Les actrices de cette époque jouent toujours en général. Stepfanie Kramer, Glynis Barber, Heather Locklear, Jaclyn Smith... on arrive toujours a les revoir dans des séries ou téléfilms.

    Elle, plus rien !!

  19. bon finalement les galeries Matt Houston vont prendre beaucoup plus de temps à réaliser ! LOL

    Non pas que je vais me plaindre ;)

    oui, avec tous les épisodes qu'il y a, ça fait du boulot

    Alors, es tu ok pour me faire des sous titres de l'épisode en question ?

    Je te file le Banacek en échange.

  20. Rebels fait partie d'une trilogie sur la révolution .... le gars sur internet étant fan de Pamela il a accepté de ne me vendre que la partie dans laquelle elle apparait.

     

    De mémoire, ce qui corse encore plus l'affaire c'est que la voix française de Pamela n'est pas toujours la même .... ceci dit j'aime beaucoup sa voix originale, très douce

    ah bon? ce n'est pas toujours la meme en FR ? me souviens pas. En tous cas sa voix principale j'adore. Ca colle au personnage.

     

    Le mec qui t'a vendu Rebels, aurais-il des matt houston en fr ?

  21. pas limite, totalement poupon !

     

    Dans Matt Houston je l'aime beaucoup, et plus je regarde les épisodes plus la façon dont son personnage était dépeint remonte dans mon estime, comme quoi la mémoire joue des tours .... et puis je me rappelais pas qu'on la voyait autant .... ce qui n'est pas du tout une critique ! :P

    oui on la voit beaucoup. Il y a meme des épisodes ou elle a le role principal.

    Caged, le coup du détraqué, laurel et hardy, celui ou elle est en maillot, ...

  22. malheureusement la VF est là (encore) en cause je pense.

     

    Comment elle est trop belllle dans Rebels !! J'adore ioffer !

     

    Posted Image

    rebels c'est un telefilm ?

     

    Concernant la voix francaise de CJ, c'est bizarre mais cette voix n'est pas tres connue.

    Je crois que j'ai jamais entendu cette voix ailleurs

×
×
  • Create New...