Jump to content
Forum Series TV 60, 70, 80, 90 et 2000

GraeLeigh

Membres
  • Posts

    68
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by GraeLeigh

  1. clairement ce qui m'intéresse n'est que Pamela ... les autres bof .... surtout que je ne connais pas la série ! LOL hmmm quels épisodes t'intéresseraient ?
  2. Pour info la saison 1 sort en dvd français le 24 février 2009 !! http://www.amazon.fr/Mission-casse-cou-sai.../ref=pd_sbs_d_1
  3. Bonjour, Je me suis inscrite hier et c'est en me connectant sur el site que je me suis rendue compte qu'il y avait des réponses. L'option est bien activée sur mes messages, mais je n'ai pas reçu de notification par email, il n'y a rien dans mon dossier spams. Une idée du pourquoi ? A @ ! GL
  4. ça a été diffusé en France ça ? Hmmmm faut voir (j'ai quand même deux sites sur les bras), à quels épisodes penses-tu .... et le pb c'est l'incrustation ça va me bouffer toute la mémoire de mon ordi ... un fichier joint ? Paraitrait que la dernière rediffusion remonte à 1994
  5. j'ai le pilote en FR mais il est d'une qualité assez beurk Apostle of Death c'est l'épisode 4 de la saison 3 où elle se fait tirer desssus quand ils vont faire une prise de sang à la prisonnière d'une secte .... ils sont enfermés pendant 48 heures avec une CJ inconsciente .... m'avait fait super peur ! Celui auquel tu penses c'est Here's another fine mess, épisode 17 de la saison 1.
  6. La 12, vue l'actrice, ça doit être Roswell Pour la 20 c'est pas une série qui s'appelle Jenifer 15 ans ou un truc dans le genre ? Pour les 'hésitation' super fastoche ! 8 Les routes du Paradis 13 NCIS 29 Loïs et Clark les nouvelles aventures de Superman oui je sais le concours est clos mais ça m'amuse
  7. perso je ne regardais la série que pour CJ ! là j'ai commencé les screens et je privilégie bien sur les épisodes CJ-esques .... Apostle of Death n'est pas mal non plus, comment j'avais flippé à l'époque !! Pour Double Exposure, à terme je l'acheterai sans doute en vhs et le transfererai moi-même sur dvd, j'ai ce qu'il faut mais bon là j'ai déjà de quoi m'occuper ! Celui qui m'a vendu l'intégrale de Matt Houston sur ioffer.com a dans ses cartons Banaeck, BJ and the bear et Swift .... tout plein de choses donc à ajouter avant de me lancer dans l'encodage video ok pour youtube mais bon rien qu'avec l'image c'est déjà du bonheur, non ? hihi
  8. je le trouve moyen dans plein d'épisodes Notamment dans secret admirer, il revient certes à LA mais à la fin il lui dit qu'il repart parce qu'il avait quelque chose en cours ..... sympa pour elle quand on voit que le stalker avait tué son petit ami et blessé le grand baraqué De toute façon, elle s'est débrouillé toute seule au final, de A à Z dans l'épisode Même à la fin quand il arrîve en hélico, c'est elle qui le pousse dans le vide, nah ! Huuu c'est surtout qu'il y en a pour des siècles ! lol Ceci dit, une redif française serait la bienvenue mais faut pas rêver
  9. coool, alors rien que pour le plaisir des yeux :
  10. Il y a un super fan sur youtube qui poste tout un tas d'épisodes de Mat Houston. Petits morceaux choisis: China Doll : http://www.youtube.com/watch?v=UkzXa95-teM .... à 02:08 .... je préfère pas être à la place du gars ! lol The secret admirer : http://www.youtube.com/watch?v=OIupJPKicy4...feature=channel .... à 08:30 ... j'adore Le titulaire du compte sur youtube est ratdropping (http://www.youtube.com/user/ratdropping) avec plus de 200 videos !
  11. il est aussi possible qu'il était pris ailleurs sur un tournage ?
  12. Ahh ça c'est sur qu'elle n'a pas besoin de ça !! lol Tu as vu les screens de son passage dans Le plus secret des agents secrets ?
  13. L'épisode avec Jamie Rose (Lady Blue) est le cinquième de la saison 3 "Caged". Un épisode où elle est vraiment épatante est le vingtième de la saison 2 "The secret admirer". Quand Houston arrive en pleine nuit et qu'elle pète totalement un câble car son soupirant a tué son petit ami .... là elle est vraiment géniale. Pour répondre à ta question, je l'ai beaucoup aimé dans l'Ile Fantastique mais j'avoue ne pas l'avoir vu dans La croisière s'amuse .... et je le regrette ! Le téléfilm doit être 'Double Exposure' mais jusqu'à maintenant je ne l'ai trouvé qu'en VHS => pas acheté Quand à son talent, je ne peux qu'acquiescer, après tout, tout le monde ne peut pas sortir diplomé de la Royal Academy of Dramatic Arts de Londres !
  14. pas trop d'ambiguité peut être mais bon vu comment il la traite, elle mérite tellement mieux ! En quoi cela consiste t il de faire des sous-titres ? J'ai effectivement la chance d'avoir l'intégrale de la série donc si je peux aider ..... pourquoi pas
  15. Pour les fans, j'ai trouvé l'intégrale de la séri (en vo) sur le site ioffer.com. Pour 50$ (frais de port compris) j'ai eu l'intégrale de Matt houston et de Mission Casse-cou Plus je la regarde et plus je me dis que le couple CJ/Matt n'aurait pas fonctionné et qu'elle méritait vachement mieux ! Le top c'est le timing fin saison 2 / début saison 3. Dernier épisode de la saison 2, Hosuton est accusé de meurtre après avoir disparu 1 mois. Alors qu'ils sont sous un feu nourri, CJ lui dit qu'elle l'aime et se prend une balle dans l'épaule. Episode 1 de la saison 3 on la voit peu, Houston est blanchi. Episode 3 de la saison 3 (avec Simon McCorkindale, le docteur Chase de Manimal), elle en est éperdument amoureuse et démisionne même quand Houston le soupçonne de tuer pour aider sa carrière. Episode 4 de la saison 3 elle se fait (encore) tirer dessus et ils ne peuvent rejoindre un hopital que 48 heures plus tard. Episode 5 de la saison 4 elle a un accident de voiture, devient amnésique et Houston part la chercher dans le désert. Bizarre comme gestion de leur 'relation' non ?
  16. Ahhh ben je savais bien que j'avais un compte sur ce forum ! LOL Bon pas grave je me suis réinscrite aujourd'hui. Comme j'adore toujours autant Pamela Hensley et que le net ne lui rend pas hommage, j'ai décidé de lui dédier un site qui a ouvert le 1er janvier dernier et que vous pouvez trouver à cette adresse : http://www.pamela-hensley.com. Pour en revenir au topic que j'avais créé à l'époque (2004 ! ) sa démarche est vraiment exagérée dans Matt Houston et pas dans les autres rôles donc ça devait êre un truc de la prod ... pour attirer l'attention ? Perso je n'avais d'yeux que pour elle
  17. exact, le docteur Kinley incarné par James Brolin que l'on a retrouvé dans Hotel. Son fils, Josh, a joué dans l'Equipé du Poney Express
  18. Hello ! Personnellement elle fait partie de mes deux actrices favorites, avec Melinda McGraw (d'où mes sites dédiés ! lol). Dommage qu'elle ai totalement disparue à la fin de Matt Houston car elle avait du talent, et capable d'incarner tous les types de personnage, le plus bel example étant de passer du rôle de proie à celui de chasseresse dans "200 dollars plus les frais". Bien sur la plupart des gens se rappelle d'elle en tant que CJ Parsons (Matt Houston) et de la Princesse Ardala (Buck Rogers) et c'est en CJ Parsons que je la préfère, car on l'a vu durant 3 années ! Et vous, quel souvenir gardez-vous d'elle ?
×
×
  • Create New...