Jump to content
Forum Series TV 60, 70, 80, 90 et 2000
Sign in to follow this  
sunnmagic

Shérif fais-moi peur (The Dukes of Hazzard)

Recommended Posts

Situé à l'est du Mississippi et au sud de l'Ohio, le petit comté de Hazzard vibre au moindre coups d'accélérateur de General Lee.

Cette superbe voiture rouge, qui a sur le toit le drapeau sudiste, est imbattable et appartient aux Duke.

Il y a Bo, le blond et Luke, le brun. Passionnés de vitesse, ils roulent à fond dans tout le comté et font tourner en bourrique la police. Une police à l'image de son shérif, Roscoe P. Coltrane : incompétente.

Ils vivent avec leur oncle, le taciturne Jesse et ils font les 400 coups avec leur très jolie cousine, Daisy. Tout irait bien dans la vie des Duke, si seulement Boss Hogg n'était pas là. Gros, méchant, tyrannique, il fait tout et n'importe quoi pour s'enrichir. Mais les Duke veillent sur le comté et rétablissent à coups de course-poursuites la justice…

https://www.series-80.net/serie-tv/sherif-fais-moi-peur.html

C'était vraiment une super série !!! pas compliquée et qu'on regarde sans se prendre la tête ! J'ai pu voir une partie des décors lors d'une visite aux studios de la warner. ;)

Bonsoir,

Alors pour ma part, j'ai toute la série en DVD et je ne me lasse ABSOLUMENT PAS de l'a regarder souvent...

Sign in to follow this  

• Create New...