sunnmagic Posted September 6, 2007 Report Share Posted September 6, 2007 Jesse Mach (Rex Smith) est un officier de police passionné de moto. Ses talents de cascadeur ont été remarqués par Norman Tuttle (Joe Regalbuto), ingénieur travaillant pour le gouvernement fédéral, qui a mis au point une moto extrèmement sophistiquée, "Street Hawke" ou le "Faucon des rues". Cet engin doit être utilisé secrètement dans des situations de crime impliquant normalement l'intervention de la police. Tuttle a besoin d'un personnage de la trempe de Jesse Mach pour conduire son bolide. L'engagement qu'il lui demande est un engagement pour la vie avec obligation de garder son identité secrète. Jesse accepte... Il sera l'unique pilote de cette machine qui peut aussi bien franchir trente mètres dans les airs qu'attaquer et neutraliser l'ennemi grâce à un système de rayons laser. Impressionnant... Le tout suivi de près par Norman qui, depuis un ordinateur central, contrôle les fonctions techniques de "Street Hawk" et avertit Jesse du danger. Tous deux, dont les caractères sont si différents, vont apprendre à se connaître et former une étonnante équipe. https://www.series-80.net/serie-tv/tonnerre-mecanique.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
macgyver Posted August 24, 2008 Report Share Posted August 24, 2008 j'adorai cette série,quelqu'un saurait t'il si cette série existe en dvd?Merci de me renseigner Link to comment Share on other sites More sharing options...
remdel Posted August 24, 2008 Report Share Posted August 24, 2008 Bonjour je n'arrive pas a trouve les réponses a c'est photos de quel séries s’agit t'il ? Sans_titre.bmp Sans_titre2.bmp Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaleldu13 Posted August 29, 2008 Report Share Posted August 29, 2008 bonjour jaimerai savoir combien y a t il de saisons est combien d'episodes par saison ? 20 a pe pres non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
willy33 Posted September 6, 2009 Report Share Posted September 6, 2009 salut il n y a qu une seule saison de 13 episodes voila a plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
willy33 Posted September 6, 2009 Report Share Posted September 6, 2009 vous pouvez trouver cette serie en vente pas tres cher sur priceminister voila bye bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
creed Posted July 23, 2010 Report Share Posted July 23, 2010 je voulais trop sa moto a jesse! et norman qui lance son compte a rebours et tous,que de souvenir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckenstein Posted December 4, 2012 Report Share Posted December 4, 2012 enfin la série sortie en DVD le 24 octobre 2012 dans les grande surface a 29,99€ 4 DVD pour les 13 épisodes - Éditeur : Elephant Films mais dommage la série pas remasterisé mais qualité image et son et ok !!! un vrai plaisir de revoir la série n'a pas trop vieillie pour une série de 1985, et excellent le duo jessie/norman j'adore les scènes de nuit quand la moto roule a 500km/heure avec les lumières des rues qui défile super vite avec la super musique de Tangerine Dream (série courte mais CULTE) Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckenstein Posted December 4, 2012 Report Share Posted December 4, 2012 enfin la série sortie en DVD le 24 octobre 2012 dans les grande surface a 29,99€ 4 DVD pour les 13 épisodes - Éditeur : Elephant Films mais dommage la série pas remasterisé mais qualité image et son et ok !!! un vrai plaisir de revoir la série n'a pas trop vieillie pour une série de 1985, excellent le duo jessie/norman j'adore les scènes de nuit quand la moto roule a 500km/heure avec les lumières des rues qui défile super vite avec la super musique de Tangerine Dream et y'a dans la série 2 excellent acteurs = George Clooney + Christopher Lloyd (série courte mais CULTE) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts