sunnmagic Posted September 6, 2007 Report Share Posted September 6, 2007 Le docteur David Banner est un scientifique qui étudie l'influence du stress sur la force physique. Veuf, Banner se plonge douloureusement dans des expériences de plus en plus complexes. Jusqu'à l'accident ! Au cours d'une nuit d'orage, l'expérience où Banner servait lui-même de cobaye, tourne au drame, et le chercheur est exposé longuement à des radiations. Les effets de cet accident sont catastrophiques : dès que le scientifique s'énerve, sa "force primitive " prend le dessus. Il devient alors Hulk, un monstre verdâtre et violent. Et dès que la bête se calme, l'humanité reprend ses droits mais Banner ne se souvient pas des actes de son double agressif. Conscient du danger que représente son instabilité de caractère, Banner disparaît et prend la route à la recherche d'un remède et d'un petit travail pour payer ses vêtements (car à chaque transformation, Hulk se retrouve en bermuda !) et sa nourriture. Mais dans chaque ville qu'il traversera, les habitants découvriront la compassion de David Banner et la force de Hulk. Il faut pour Banner aller de plus en plus vite car un journaliste, Jack McGee, le poursuit pour découvrir son terrible secret… https://www.series-80.net/serie-tv/l-incroyable-hulk.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckenstein Posted December 12, 2007 Report Share Posted December 12, 2007 je peut dire que la série est une véritable réussite (fantastique/action/drame) BILL BIXBY et tout simplement EXCELLENT dans la peau de david banner, et LOU FERRIGNO parfait en hulk qui casse tout sur son passage, sans oublier JACK COLVIN en excellent jack McGee qui traque david et son alter égo. Le gros point noir, c'est les scénarios qui est quasiment identique d'un épisode à l'autre. david arrive dans une ville aide des gents "sauvé par hulk" et repart sur les routes. mais bon c'est comme ça qu'ont l'aime notre david "hulk" banner et quelle plaisir que la série sortent "ENFIN" en DVD (saison 1 - 18 octobre 07) en + sur le coffret y'a la cerise sur le gateau le 2ème filmTv (inédit en france) ce trouve dans le coffret sur le 1er DVD "DEATH IN THE FAMILY (en vo) SUJET : Au cours de sa fuite David Banner trouve refuge dans la propriété d'une jeune fille riche. Banner apprend que sa belle-mère conspire avec le médecin et la gouvernante et ses hommes de mains pour empoisonner la jeune fille afin d'hériter de sa fortune. David lui vient en aide. * mes critiques sur l'intégrale HULK : BONNE LECTURE l'incroyable hulk (filmTv 1 - 1977 - 90mn) *** Traumatisé après la mort de Laura sa femme, qu'il n'a pu sauver des flammes d'un accident de voiture, le Dr David Bruce Banner étudie l'influence du stress sur la force physique avec une assistante, le Dr Elaina Marks. Au cours d'une nuit d'orage, il pense avoir trouvé la solution et, pressé d'obtenir un résultat, joue lui-même les cobayes, mais l'expérience tourne mal, et il est exposé longuement à des radiations Gamma. Les effets de cet accident sont catastrophiques : dès que le scientifique s'énerve ou panique, sa "force primitive " prend le dessus et il se transforme en un monstre verdâtre et violent. Dès que la bête se calme, l'humanité reprend ses droits et Banner redevient normal, ayant tout oublié des actes de son double agressif. David et Elaina font des expériences pour le guérir mais le labo explose et Elaina meurt. Le journaliste Jack McGee, témoin du drame, aperçoit la créature avec Elaina dans les bras. Il rédige un article dans son journal sous le titre : L'incroyable Hulk tue deux personnes. Conscient du danger que représente son instabilité de caractère David Banner décide de se faire passer pour mort et prend la route en cherchant désespérément un remède a sa malédiction. death in the family (filmTv 2 - 1977 - 95mn - VO) *** Au cours de sa fuite David Banner trouve refuge dans la propriété d'une jeune fille riche. Banner apprend que sa belle-mère conspire avec le médecin et la gouvernante et ses hommes de mains pour empoisonner la jeune fille afin d'hériter de sa fortune. David lui vient en aide mais le journaliste Jack McGee traque aveuglement son alter ego. mariés (filmTv 3 - 1978 - 95mn) *** David Banner va à Hawaii consulter une psychiatre spé******ée dans le contrôle des émotions et en tombe amoureux,mais le journaliste Jack McGee rode toujours. l'incroyable hulk (la série : 79x47mn - 1978 à 82) **** "tout au longs des 5 saisons" David est obligé de changer d'identité dans chaque ville et de vivre de petits boulots pour payer nourriture, chambre d'hotel, et vêtements de rechange. Mais dans chaque ville qu'il traverse Banner vient en aide aux personnes en difficulté et les habitants découvrent la compassion de David et la fureur dévastatrice de Hulk. Mais il lui faut être très prudent et aller de plus en plus vite, car le journaliste Jack McGee veut à tout prix le capturer pour en faire "pour son journal" la découverte du siècle ; il finit par découvrir qu'il s'agit d'un homme qui se transforme en Hulk. Il n'a alors de cesse de chercher à découvrir sa véritable identité. Le Retour de l'incroyable Hulk (filmTv 4 - 1988 - 90mn / avec le super héros : THOR) *** Employé a l'institut lambert depuis 2 ans, David est sur le point de se débarrasser de son double verdatre qui n'est pas revenu depuis 2 ans grace a un transponseur à rayon gamma de son invention. mais l'experience et interrompue par l'arrivée d'un ancien éleve, Donald Blake qui lui raconte qu'il a trouvé en montagne une massu viking qui lui permait de faire apparaitre Thor fils d'odin. mais une organisation criminelle qui veut s'emparer du transponseur refait revenir hulk. Mais hulk et Thor vont déjouer les plans des criminels. Le Procès de l'incroyable Hulk (filmTv 5 - 1989 - 95mn / avec le super héros : DAREDEVIL) *** David débarque dans une ville contrôlée par l’homme d’affaire véreux Wilson Fisk alias le caïd. Dans un métro david et témoin d’une tentative de viol et devient Hulk. Redevenu normal David est mit en prison accusé de la tentative de viol. Il sera aidée par l’avocat Matt Murdock alias Daredevil. Durant le procès David ce transforme et s’échappe, il sera hébergé par Matt qui lui révèle qu’il est Daredevil et lui demande de l’aider a coincé Wilson Fisk. La Mort de l'incroyable Hulk (filmTv 6 - 1990 -95mn) ** David travaille comme balayeur de nuit dans un grand laboratoire de recherche gouvernemental, et s'introduit chaque soir dans un laboratoire dans l'espoir de trouver un remède. Le Dr Ronald Pratt le démasque et David lui raconte sa malédiction. Ronald lui propose son aide pour obtenir une guérison et ensemble ils trouvent enfin un remède. David fait l'experience qui ne se déroule pas comme prévue. INFO) Bill Bixby devait réalisé la suite de La mort de l'incroyable Hulk en 1993 sous le titre "the great return of the incredible hulk" toujours avec Lou ferrigno et Jack Colvin, mais le projet fut annulé suite à son décès * pour le film HULK de 2003 il et moyen - éspéront que HULK 2 "qui sort en 2008" sera mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckenstein Posted December 12, 2007 Report Share Posted December 12, 2007 PS) j'ai mit en photos les 2 mégo de bill bixby "david banner" + lou ferrigno "hulk" Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckenstein Posted January 1, 2008 Report Share Posted January 1, 2008 PS) j'ai mit en photos les 2 mégo de bill bixby "david banner" + lou ferrigno "hulk"je rajoute d'autres photos des mego de hulk-david banner (il y'a un autre mego de bill bixby) Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckenstein Posted January 1, 2008 Report Share Posted January 1, 2008 PS) j'ai mit en photos les 2 mégo de bill bixby "david banner" + lou ferrigno "hulk"je rajoute d'autres photos des mego de hulk-david banner (il y'a un autre mego de bill bixby) 2 autres photos : Link to comment Share on other sites More sharing options...
missmagalie Posted May 27, 2008 Report Share Posted May 27, 2008 Bonsoir, J'ai eu l'occasion de regarder ce soir un épisode de l'incroyable hulk sur canal Jimmy (le roi de la plage saison 4)...l'un d'entre vous peut-il me dire le nom de l'acteur qui joue le méchant manager....j'ai son nom sur le bout de la langue...D4vane merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
makavelik Posted June 6, 2008 Report Share Posted June 6, 2008 Pulse enfin démasqué, check sur http://www.isostar-pulse.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckenstein Posted June 23, 2009 Report Share Posted June 23, 2009 Bonsoir, J'ai eu l'occasion de regarder ce soir un épisode de l'incroyable hulk sur canal Jimmy (le roi de la plage saison 4)...l'un d'entre vous peut-il me dire le nom de l'acteur qui joue le méchant manager....j'ai son nom sur le bout de la langue...D4vane merci. Lt, le nom de l'acteur est : Charlie Brill A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckenstein Posted December 4, 2012 Report Share Posted December 4, 2012 y'a des rumeurs comme quoi il va y avoir une nouvelle série de hulk courant 2013/2014 mais voir une série de hulk sans le trio bixby-ferrigno-colvin bof bof bof j'attent de voir le résultat si la série ce fera vraiment ? affaire à suivre ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckenstein Posted December 4, 2012 Report Share Posted December 4, 2012 y'a des rumeurs comme quoi il va y avoir une nouvelle série de hulk courant 2013/2014 mais voir une série de hulk sans le trio bixby-ferrigno-colvin bof bof bof je me demande quelle acteur fera banner ? et hulk sera fait par ordinateur comme dans les films !!! j'attent de voir le résultat si la série ce fera vraiment ? affaire à suivre ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
shaider1 Posted January 17, 2013 Report Share Posted January 17, 2013 y'a des rumeurs comme quoi il va y avoir une nouvelle série de hulk courant 2013/2014 mais voir une série de hulk sans le trio bixby-ferrigno-colvin bof bof bof je me demande quelle acteur fera banner ? et hulk sera fait par ordinateur comme dans les films !!! j'attent de voir le résultat si la série ce fera vraiment ? affaire à suivre ... Idem j'attend de voir ca ,car les séries sortie après leurs congénères mon tous deçu ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts