sunnmagic 0 Report post Posted September 6, 2007 Tony Micelli est engagé par Angela pour s'occuper de sa grande demeure. Tony, jeune veuf et sa patronne s'entendent à merveille : on devine rapidement qu'il pourrait, qu'il devrait se passer quelque chose entre ces deux là. Mais les choses se compliquent quand les enfants sont là. En effet Tony a une charmante fille, Samantha et Angela est la mère d'un jeune garçon, Jonathan. Et puis en plus Angela est une femme d'affaires très occupée et Tony doit gérer les affaires courantes de la maison. Enfin, il y a Mona la mère encombrante d'Angela. Que d'obstacles, pour que Tony et Angela puissent enfin s'avouer ce que l'on sait, nous, depuis le début… https://www.series-80.net/serie-tv/madame-est-servie.html Share this post Link to post Share on other sites
smnd79 0 Report post Posted November 29, 2007 C'est ma serie preférée. Je suis une grande fan. Dommage qu'il n'y ai plus de redifusion sur M6. Share this post Link to post Share on other sites
joseuvic 0 Report post Posted December 2, 2007 La semaine dernière la saison 1 était à moins de 15 € chez CDiscount.Pas cher pour les amateurs. Share this post Link to post Share on other sites
Hadj 0 Report post Posted December 15, 2007 Hoooo j'adorais cette serie, en particulier le personage de Mona ! Sans oublié Angela et ses tailleurs à epaulettes et l'ancienne voisine de Tony, une Italienne avec une coupe de mouton ! Share this post Link to post Share on other sites
smnd79 0 Report post Posted January 24, 2008 Voici ma derniere video des meilleurs moments d'Angela: Share this post Link to post Share on other sites
mister-80 0 Report post Posted February 5, 2008 Quelqu'un saurait-il si la saison 2 de Madame est Servie va enfin sortir !!! Où est-ce que l'éditeur a remis définitivement au placard Tony et Angela ! :angry: Share this post Link to post Share on other sites