Aller au contenu

Photo

Matt Houston (Matt Houston)

• Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

#1 sunnmagic

sunnmagic

Fondateur et Webmaster

• Administrateurs
  • 3 321 messages
  • Prénom:Mikael
  • Pays:France

Posté 06 septembre 2007 - 01:05

Les aventures d'un limier milliardaire texan. Il s'appelle Matt Houston et il est né avec des puits de pétrole autour de son berceau. Bâti comme un athlète, c'est un homme d'action.

Outre la direction d'une puissante multinationale, il joue les privés amateurs avec son assistante C.J. Parsons.

Naturellement il n'est pas gêné par l'infrastructure dans ses enquêtes : il dispose en effet des moyens les plus modernes et notamment 'un hélicoptère sur le toit de son immeuble. Il peut également compter sur ses relations pour obtenir les renseignements qu'il désire.

https://www.series-8...tt-houston.html

#2 GraeLeigh

GraeLeigh
  • Membres
  • 68 messages

Posté 13 janvier 2009 - 03:22

Pour les fans, j'ai trouvé l'intégrale de la séri (en vo) sur le site ioffer.com. Pour 50$ (frais de port compris) j'ai eu l'intégrale de Matt houston et de Mission Casse-cou :P Plus je la regarde et plus je me dis que le couple CJ/Matt n'aurait pas fonctionné et qu'elle méritait vachement mieux ! Le top c'est le timing fin saison 2 / début saison 3. Dernier épisode de la saison 2, Hosuton est accusé de meurtre après avoir disparu 1 mois. Alors qu'ils sont sous un feu nourri, CJ lui dit qu'elle l'aime et se prend une balle dans l'épaule. Episode 1 de la saison 3 on la voit peu, Houston est blanchi. Episode 3 de la saison 3 (avec Simon McCorkindale, le docteur Chase de Manimal), elle en est éperdument amoureuse et démisionne même quand Houston le soupçonne de tuer pour aider sa carrière. Episode 4 de la saison 3 elle se fait (encore) tirer dessus et ils ne peuvent rejoindre un hopital que 48 heures plus tard. Episode 5 de la saison 4 elle a un accident de voiture, devient amnésique et Houston part la chercher dans le désert. Bizarre comme gestion de leur 'relation' non ?

#3 alonzo2309

alonzo2309
  • Membres
  • 58 messages

Posté 13 janvier 2009 - 03:44

Pour les fans, j'ai trouvé l'intégrale de la séri (en vo) sur le site ioffer.com.
Pour 50$ (frais de port compris) j'ai eu l'intégrale de Matt houston et de Mission Casse-cou :P

Plus je la regarde et plus je me dis que le couple CJ/Matt n'aurait pas fonctionné et qu'elle méritait vachement mieux !
Le top c'est le timing fin saison 2 / début saison 3.

Dernier épisode de la saison 2, Hosuton est accusé de meurtre après avoir disparu 1 mois.
Alors qu'ils sont sous un feu nourri, CJ lui dit qu'elle l'aime et se prend une balle dans l'épaule.
Episode 1 de la saison 3 on la voit peu, Houston est blanchi.
Episode 3 de la saison 3 (avec Simon McCorkindale, le docteur Chase de Manimal), elle en est éperdument amoureuse et démisionne même quand Houston le soupçonne de tuer pour aider sa carrière.
Episode 4 de la saison 3 elle se fait (encore) tirer dessus et ils ne peuvent rejoindre un hopital que 48 heures plus tard.
Episode 5 de la saison 4 elle a un accident de voiture, devient amnésique et Houston part la chercher dans le désert.

Bizarre comme gestion de leur 'relation' non ?

Je trouve qu'il y a quand meme pas trop d'ambiguité dans les relations CJ/Matt. Enfin je le vois comme ça. Relations beaucoup moins ambigues que dans mission casse cou par exemple.
Mais je n'ai que 20 episodes de cette série.
Effectivement j'ai loupé quelques épisodes que tu décris.
Sinon, je vois que tu comprends l'anglais. Serais tu interessé par faire des sous titres de certains de tes matt houston ?

#4 GraeLeigh

GraeLeigh
  • Membres
  • 68 messages

Posté 13 janvier 2009 - 09:52

pas trop d'ambiguité peut être mais bon vu comment il la traite, elle mérite tellement mieux ! En quoi cela consiste t il de faire des sous-titres ? J'ai effectivement la chance d'avoir l'intégrale de la série donc si je peux aider ..... pourquoi pas

#5 alonzo2309

alonzo2309
  • Membres
  • 58 messages

Posté 14 janvier 2009 - 09:02

pas trop d'ambiguité peut être mais bon vu comment il la traite, elle mérite tellement mieux !

En quoi cela consiste t il de faire des sous-titres ?
J'ai effectivement la chance d'avoir l'intégrale de la série donc si je peux aider ..... pourquoi pas

Tu trouves que Houston la traite mal ?
Sous titrer la série, je veux dire par là que tu traduis en francais les dialogues et que tu les incrustes dans l'image. Mais c'est qq chose de difficile à faire.

#6 GraeLeigh

GraeLeigh
  • Membres
  • 68 messages

Posté 14 janvier 2009 - 12:17

je le trouve moyen dans plein d'épisodes

Notamment dans secret admirer, il revient certes à LA mais à la fin il lui dit qu'il repart parce qu'il avait quelque chose en cours ..... sympa pour elle quand on voit que le stalker avait tué son petit ami et blessé le grand baraqué :blink:

De toute façon, elle s'est débrouillé toute seule au final, de A à Z dans l'épisode
Même à la fin quand il arrîve en hélico, c'est elle qui le pousse dans le vide, nah !

Huuu c'est surtout qu'il y en a pour des siècles ! lol
Ceci dit, une redif française serait la bienvenue mais faut pas rêver :unsure:

#7 alonzo2309

alonzo2309
  • Membres
  • 58 messages

Posté 14 janvier 2009 - 01:42

je le trouve moyen dans plein d'épisodes

Notamment dans secret admirer, il revient certes à LA mais à la fin il lui dit qu'il repart parce qu'il avait quelque chose en cours ..... sympa pour elle quand on voit que le stalker avait tué son petit ami et blessé le grand baraqué :blink:

De toute façon, elle s'est débrouillé toute seule au final, de A à Z dans l'épisode
Même à la fin quand il arrîve en hélico, c'est elle qui le pousse dans le vide, nah !

Huuu c'est surtout qu'il y en a pour des siècles ! lol
Ceci dit, une redif française serait la bienvenue mais faut pas rêver :unsure:

Une rediff francaise ? je ne vois pas sur quelle chaine ... Faut pas rever, comme tu dis. Je pense que ça fait 10 bonnes années que c'est plus repassé.
Si tu veux bien me faire des sous titres d'un episode ou deux, je veux bien t'envoyer l'épisode ou Pamela hensley apparait dans Banacek (en fr s'il vous plait !!).

#8 GraeLeigh

GraeLeigh
  • Membres
  • 68 messages

Posté 14 janvier 2009 - 03:09

ça a été diffusé en France ça ? Hmmmm faut voir (j'ai quand même deux sites sur les bras), à quels épisodes penses-tu .... et le pb c'est l'incrustation ça va me bouffer toute la mémoire de mon ordi ... un fichier joint ? Paraitrait que la dernière rediffusion remonte à 1994 :o

#9 alonzo2309

alonzo2309
  • Membres
  • 58 messages

Posté 14 janvier 2009 - 03:46

ça a été diffusé en France ça ?
Hmmmm faut voir (j'ai quand même deux sites sur les bras), à quels épisodes penses-tu .... et le pb c'est l'incrustation ça va me bouffer toute la mémoire de mon ordi ... un fichier joint ?

Paraitrait que la dernière rediffusion remonte à 1994 :o

hé hé ....
Je peux meme te filer l'intégrale des Banacek si tu veux. J'ai les 17 episodes de la série.
Sinon l'épisode avec Pamela, pas de soucis.
En fait, ça a été diffusé sur série club (ou 13eme rue) à la fin des années 90.

Pour les sous titres, un simple fichier texte suffirait. Je m'occuperait de l'incrustation.

#10 GraeLeigh

GraeLeigh
  • Membres
  • 68 messages

Posté 14 janvier 2009 - 03:47

clairement ce qui m'intéresse n'est que Pamela ... les autres bof .... surtout que je ne connais pas la série ! LOL hmmm quels épisodes t'intéresseraient ?

#11 alonzo2309

alonzo2309
  • Membres
  • 58 messages

Posté 14 janvier 2009 - 04:30

clairement ce qui m'intéresse n'est que Pamela ... les autres bof .... surtout que je ne connais pas la série ! LOL

hmmm quels épisodes t'intéresseraient ?

La qualité d'image de Banacek est pas extra mais c'est si rare.
L'épisode avec Pamela, ok je peux te le copier.
Sinon avec Pamela, j'ai aussi un episode de kojak je crois.
Possibilité d'avoir Buck Rogers et l'homme qui valait 3 milliards.

Pour les sous titres, est ce que tu peux faire l'épisode ou il y a des meurtres dans le club de vacances de CJ ? En francais, ça s'appelle Ma detective favorite. Et également j'aurais aimé le tueur des mers (Shark bait).
As tu des épisodes de Hotel par hasard ?

#12 GraeLeigh

GraeLeigh
  • Membres
  • 68 messages

Posté 14 janvier 2009 - 04:51

Les screens de son apparition dans Kojak, episode 13 saison 1, sont sur le site .... pour l'homme qui valait 3 milliards, elle est apparue dans 3 épisodes dans deux rôles différents (L'imposteur 4x12, les requins 1 et 2, 5x01 et 5x02) et dans plusieurs épisodes de Buck Rogers ..... je les ai tous et l'homme qui vlalait 3 milliards 4x12 sera le premier, il me reste 502 screens à trier ... l'avantage d'être en contrat de 7 ans avec Universal, elle est apparue dans les principales séries de l'époque :P Tu aurais le numéro et saison de l'épisode en question stp ? Je peux regarder et voir si je me sens de le faire, ça doit demander un max de boulot donc je ne veux pas m'engager si je pense pas pouvoir m'y tenir ;) Pour Hotel, je n'ai que celui avec Pamela, le 1x14

#13 alonzo2309

alonzo2309
  • Membres
  • 58 messages

Posté 14 janvier 2009 - 05:12

Les screens de son apparition dans Kojak, episode 13 saison 1, sont sur le site .... pour l'homme qui valait 3 milliards, elle est apparue dans 3 épisodes dans deux rôles différents (L'imposteur 4x12, les requins 1 et 2, 5x01 et 5x02) et dans plusieurs épisodes de Buck Rogers ..... je les ai tous et l'homme qui vlalait 3 milliards 4x12 sera le premier, il me reste 502 screens à trier ... l'avantage d'être en contrat de 7 ans avec Universal, elle est apparue dans les principales séries de l'époque :P

Tu aurais le numéro et saison de l'épisode en question stp ?
Je peux regarder et voir si je me sens de le faire, ça doit demander un max de boulot donc je ne veux pas m'engager si je pense pas pouvoir m'y tenir ;)

Pour Hotel, je n'ai que celui avec Pamela, le 1x14

Ah oui, tu es bien fournie en séries à ce que je vois.
Au pire, si tu peux pas me sous titrer, je t'échangerais mon banacek contre ton hotel.
Je ne sais pas le numéro de l'épisode. C'est un épisode qui est saison 3, un des derniers de la saison. Sinon, tant pis, essayes sur Shark Bait. Il me faudrait juste un fichier txt, du style :

C. J : Bonjour houston
M.H : salut C.J, tu es matinale aujourd'hui

etc ... etc ....

#14 GraeLeigh

GraeLeigh
  • Membres
  • 68 messages

Posté 14 janvier 2009 - 09:18

humpf .... bon une fois de plus les infos sur imdb ne sont pas valables donc je ne sais pas dans quel épisode d'hotel elle est apparue ... j'ai essayé 13, 14 et 15 .... no luck, elle n'est pas dedans. C'est gonflant ... heureusement qu'avec Melinda McGraw je n'ai pas eu ce genre de pb vu que c'est elle qui gère sa page imdb Je vais regarder vite fait les épisodes de la saison 3 demain pour retrouver celui dont tu me parles .... je suis plus intéressée par une CJ sur un lieu de vacances que par Matt qui joue les sauveteurs ! LOL

#15 alonzo2309

alonzo2309
  • Membres
  • 58 messages

Posté 15 janvier 2009 - 10:37

humpf .... bon une fois de plus les infos sur imdb ne sont pas valables donc je ne sais pas dans quel épisode d'hotel elle est apparue ... j'ai essayé 13, 14 et 15 .... no luck, elle n'est pas dedans.
C'est gonflant ... heureusement qu'avec Melinda McGraw je n'ai pas eu ce genre de pb vu que c'est elle qui gère sa page imdb
Je vais regarder vite fait les épisodes de la saison 3 demain pour retrouver celui dont tu me parles .... je suis plus intéressée par une CJ sur un lieu de vacances que par Matt qui joue les sauveteurs ! LOL

J'ai vu ce résumé d'épisode sur un guide d'épisodes avec les résumés pour chacun.
Dans celui ci le résumé dit qu'il y a des meurtres dans le club de vacances de CJ. Mais la personne qui a fait ce guide n'a pas mis les numéros d'épisodes. C'est un peu anarchique ...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)