Aller au contenu

Photo

Matt Houston (Matt Houston)

• Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

#31 alonzo2309

alonzo2309
  • Membres
  • 58 messages

Posté 16 janvier 2009 - 01:09

Rebels fait partie d'une trilogie sur la révolution .... le gars sur internet étant fan de Pamela il a accepté de ne me vendre que la partie dans laquelle elle apparait.

De mémoire, ce qui corse encore plus l'affaire c'est que la voix française de Pamela n'est pas toujours la même .... ceci dit j'aime beaucoup sa voix originale, très douce

ah bon? ce n'est pas toujours la meme en FR ? me souviens pas. En tous cas sa voix principale j'adore. Ca colle au personnage.

Le mec qui t'a vendu Rebels, aurais-il des matt houston en fr ?

#32 GraeLeigh

GraeLeigh
  • Membres
  • 68 messages

Posté 16 janvier 2009 - 01:24

non et la limite ça ne m'étonne pas, en général ils 'bloquent' une voix quand la personne joue régulièrement, dan sle cas de Pamela, elle a disparu des écrans en 1984, et ce n'était pas encore généralisé hmmm pas vu de MH en VF sur ioffer... en même temps je n'ai pas bcp cherché ! LOL

#33 alonzo2309

alonzo2309
  • Membres
  • 58 messages

Posté 16 janvier 2009 - 02:09

non et la limite ça ne m'étonne pas, en général ils 'bloquent' une voix quand la personne joue régulièrement, dan sle cas de Pamela, elle a disparu des écrans en 1984, et ce n'était pas encore généralisé

hmmm pas vu de MH en VF sur ioffer... en même temps je n'ai pas bcp cherché ! LOL

Bizarre qu'elle ne joue plus du tout quand meme.
Les actrices de cette époque jouent toujours en général. Stepfanie Kramer, Glynis Barber, Heather Locklear, Jaclyn Smith... on arrive toujours a les revoir dans des séries ou téléfilms.
Elle, plus rien !!

#34 GraeLeigh

GraeLeigh
  • Membres
  • 68 messages

Posté 16 janvier 2009 - 02:44

surtout que dans un article avant le début de 240-Robert elle dit d'elle-même qu'elle est une droguée du boulot ! Vraiment bizarre mais bon comme a priori ça ne voulait pas dire grosse maladie ou galère, je respecte mais bon c'est vrai qu'elle nous a manqué quand même ! :(

#35 alonzo2309

alonzo2309
  • Membres
  • 58 messages

Posté 16 janvier 2009 - 03:08

surtout que dans un article avant le début de 240-Robert elle dit d'elle-même qu'elle est une droguée du boulot !

Vraiment bizarre mais bon comme a priori ça ne voulait pas dire grosse maladie ou galère, je respecte mais bon c'est vrai qu'elle nous a manqué quand même ! :(

Ce doit etre un choix de sa part.
Et puis peut etre que les propositions de roles n'arrivaient pas.
Et puis elle a divorcé de son "Vincent", donc ça a du lui enlever des débouchés.

#36 GraeLeigh

GraeLeigh
  • Membres
  • 68 messages

Posté 19 janvier 2009 - 09:51

divorcée de E. Duke Vincent ? Quand ça ?? Je reste persuadée qu'elle aurait été plus douée que certaines actrices que l'on voit de nos jours et qui joue comme des pieds.

#37 alonzo2309

alonzo2309
  • Membres
  • 58 messages

Posté 19 janvier 2009 - 10:05

divorcée de E. Duke Vincent ? Quand ça ??

Je reste persuadée qu'elle aurait été plus douée que certaines actrices que l'on voit de nos jours et qui joue comme des pieds.

Dans mon esprit elle etait divorcée. Mais non apparemment ...
Elle est divorcée de Wes Farrell par contre. D'ailleurs, il en est mort !!! lol

#38 GraeLeigh

GraeLeigh
  • Membres
  • 68 messages

Posté 19 janvier 2009 - 11:46

dans le jewish-sicilian cookbook elle dit qu'ils sont toujours 'madly in love' .... ok ça date de 2004 mais bon .... ceci j'adore l'histoire de leur rencontre, c'est sympa et surtout plus de 25 ans de marriage dans ce milieu, c'est un must ! ;)

#39 alonzo2309

alonzo2309
  • Membres
  • 58 messages

Posté 19 janvier 2009 - 12:11

dans le jewish-sicilian cookbook elle dit qu'ils sont toujours 'madly in love' .... ok ça date de 2004 mais bon ....
ceci j'adore l'histoire de leur rencontre, c'est sympa et surtout plus de 25 ans de marriage dans ce milieu, c'est un must ! ;)

Oui c'est rare dans ce milieu.
Tu crois que le Lee Horsley n'a rien tenté avec sa belle partenaire ? ... hum hum ....
En tous cas, son role de Matt est un role plutot charmeur (carrément meme !!)

#40 GraeLeigh

GraeLeigh
  • Membres
  • 68 messages

Posté 19 janvier 2009 - 12:53

je serais déçue si tel était le cas .... et puis il était jeune marié et jeune papa à l'époque ..... Pamela avait rencontré E. Duke sur l'audition de Matt Houston .... nah ça me branche pas ..... :P Ceci dit, ça ne veut rien dire quand on voit qu'un mec comme Paolo Seganti saute sur absolument tout ce qui bouge sur les tournages :blink:

#41 alonzo2309

alonzo2309
  • Membres
  • 58 messages

Posté 19 janvier 2009 - 01:31

je serais déçue si tel était le cas .... et puis il était jeune marié et jeune papa à l'époque ..... Pamela avait rencontré E. Duke sur l'audition de Matt Houston .... nah ça me branche pas ..... :P

Ceci dit, ça ne veut rien dire quand on voit qu'un mec comme Paolo Seganti saute sur absolument tout ce qui bouge sur les tournages :blink:

j'ai un peu tendance a mélanger l'acteur et le personnage sur ce coup là.
Car ce vieux Matt ne se gène pas pour regarder et apprecier les jolies filles. D'ailleurs, il me fait bien rire, au bord des piscines pendant ses enquetes, a chque fois qu'il croise une fille en maillot de bain, il se retourne en faisant semblant de se grater la tete.
As tu remarqué ? quel coquinou !!!

#42 GraeLeigh

GraeLeigh
  • Membres
  • 68 messages

Posté 19 janvier 2009 - 04:15

surtout que Lee Horsley déclarait qu'il était l'opposé de Matlock ! :lol:

#43 alonzo2309

alonzo2309
  • Membres
  • 58 messages

Posté 19 janvier 2009 - 04:20

surtout que Lee Horsley déclarait qu'il était l'opposé de Matlock ! :lol:

ah dans ce cas là alors, c'est un moine.
Dans chaque episode il tente sa chance d'une maniere ou d'une autre
Dans un episode il devient carrement amoureux d'ailleurs. Un de mes épisodes préféré, ça se passe à l'extérieur de L.A dans une ile, et elle est femme flic. C'est pas le loup garou ? Cette fille est joué par la femme, grande brune, qui joue dans flamingo road (Lane Balou).
Superbe episode. Mais on voit peu CJ ... snif.

#44 GraeLeigh

GraeLeigh
  • Membres
  • 68 messages

Posté 20 janvier 2009 - 10:49

hmmm ça ne me dit rien ... j'ai du faire un blocage psychosomatique parce qu'il y avait moins de CJ ! :lol: Dans l'épisode final de la série quand il doit se marrier avec Elizabeth, l'interprétation de Pamela est géniale, ça donne trop envie de la consoler quand elle est debout près de Roy regardant Matt et Elizabeth heureux ... Roy lui demande même si elle n'est pas jalouse. Fantastique scène pour l'actrice ! Pfff Matt comme d'hab est imperméable

#45 alonzo2309

alonzo2309
  • Membres
  • 58 messages

Posté 20 janvier 2009 - 01:44

hmmm ça ne me dit rien ... j'ai du faire un blocage psychosomatique parce qu'il y avait moins de CJ ! :lol:

Dans l'épisode final de la série quand il doit se marrier avec Elizabeth, l'interprétation de Pamela est géniale, ça donne trop envie de la consoler quand elle est debout près de Roy regardant Matt et Elizabeth heureux ... Roy lui demande même si elle n'est pas jalouse.
Fantastique scène pour l'actrice ! Pfff Matt comme d'hab est imperméable

ça me fait dire que je n'ai jamais du voir cet épisode
Comment souvent dans les séries, les derniers épisodes ont été moins fréquemment diffusés que les premiers.
La saison avec Roy, je connais beaucoup moins. Pourtant c'est interessant, et le ton est différent.
Regarde dans agence tous risques ou dans supercopter, les dernieres saisons sont tres tres peu connues alors qu'elles sont vraiment différentes des autres saisons.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)