Jump to content
Forum Series TV 60, 70, 80, 90 et 2000
Sign in to follow this  
sunnmagic

Matt Houston (Matt Houston)

Recommended Posts

aurais-tu le lien vers la page anarchique stp ?

En triant et enlevant les épisodes que je connais déjà, ça devrait réduire le champ des recherches ;)

aurais-tu le lien vers la page anarchique stp ?

En triant et enlevant les épisodes que je connais déjà, ça devrait réduire le champ des recherches ;)

tiens, voila ce site pas tres connu. Tu trouveras le guide des épisodes de Matt Houston dedans.

Ce site est vraiment une petite mine d'informations sur les épisodes de nos séries préférées (enfin, des miennes tout du moins ...)

http://jerome.bonjean.googlepages.com/

ok bien reçu, je vais essayer de trouver ça dans la liste .... tu es sur de la saison ?

Et on a CJ en maillot ou pas .... ok je sors ! :lol:

ok bien reçu, je vais essayer de trouver ça dans la liste .... tu es sur de la saison ?

Et on a CJ en maillot ou pas .... ok je sors ! :lol:

je l'ai jamais vu en maillot dans matt houston, mais si tu la trouves, je suis preneur !! Au mieux, je l'ai vu en short de tennis dans un episode, je sais plus lequel ...

Non, pas certain de la saison, mais le mec du site met cet episode a la fin, donc je pensais que c'était la derniere saison ...

Dans Caged elle est en maillot de bain ..... très très très très joli d'ailleurs ..... :rolleyes:

Ah oué ? l'épisode avec Jaimie Rose ? Ca m'a pas marqué.

Maillot deux pieces ?

ça t'a pas marqué ????????? :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

tu plaisantes ?

Deux pièces .... bleu .... avec un haut qui ne cachait pas grand chose .... tss tss tss .... comment ne pas s'en rappeler .....

bon allez je me dévoue pour te rafraichir la mémoire

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

ça t'a pas marqué ????????? :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

tu plaisantes ?

Deux pièces .... bleu .... avec un haut qui ne cachait pas grand chose .... tss tss tss .... comment ne pas s'en rappeler .....

bon allez je me dévoue pour te rafraichir la mémoire

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

ah oui, effectivement je me souviens

mais j'aurais voulu la voir sans son par dessus blanc. Je pensais que c'était vraiment en maillot, alors que là c'est un peu caché.

Quel beau corps en tous cas.

;)

pas beau ...... parfait .... :rolleyes:

Elle est pas super bimbo dans la série en fait.

Contrairement a beaucoup de séries de l'époque ou la femme etait souvent en jupe courte ou maillot de bain (je pense à dee dee mac call de rick hunter, Purdey de chapeau melon, ou la fille qui joue dans l'homme qui tombe à pic, les différentes filles de l'agence tous risques, de riptide, K2000 etc ....).

Notre CJ, c'est plus "la classe" quoi !!!

ahhh ça c'est clair mais pour DeeDee McCall c'était obligatoire à cause du boulot .... rien à jeter non plus :rolleyes:

Bon l'épisode que tu cherchais est Beach Club Murders, saison 3 épisode 17 .... et je me dis que tu fais un blocage sur CJ en maillot ! :P

Posted Image

Posted Image

Posted Image

ahhh ça c'est clair mais pour DeeDee McCall c'était obligatoire à cause du boulot .... rien à jeter non plus :rolleyes:

Bon l'épisode que tu cherchais est Beach Club Murders, saison 3 épisode 17 .... et je me dis que tu fais un blocage sur CJ en maillot ! :P

Posted Image

Posted Image

Posted Image

ah ben oui alors la effectivement, ça me donne encore plus envi de regarder cet épisode !!

Mais je suis affirmatif, je ne l'ai jamais vu celui la.

Oui mac call c'était le role qui voulait ça. Mais bon, c'était quand meme moins classe que CJ, rien que dans sa facon de parler.

malheureusement la VF est là (encore) en cause je pense.

Comment elle est trop belllle dans Rebels !! J'adore ioffer !

Posted Image

rebels c'est un telefilm ?

Concernant la voix francaise de CJ, c'est bizarre mais cette voix n'est pas tres connue.

Je crois que j'ai jamais entendu cette voix ailleurs

Rebels fait partie d'une trilogie sur la révolution .... le gars sur internet étant fan de Pamela il a accepté de ne me vendre que la partie dans laquelle elle apparait.

De mémoire, ce qui corse encore plus l'affaire c'est que la voix française de Pamela n'est pas toujours la même .... ceci dit j'aime beaucoup sa voix originale, très douce

Sign in to follow this  

• Create New...