Aller au contenu

Suite au proposition de serie

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Invité_bros_*

Invité_bros_*
  • Invités

Posté 09 mai 2005 - 04:48

Bonjour a tous!!! Je viens juste de decouvrir ce site magnifique et en FRANCAIS en plus. Bravo au webmaster exellent boulot tres complet Genial l idee des quizzz et surtout les extrais video et mp3 des generiques serie de notre enfance PS(jai les mp3 de:Happydays,quoi d'neuf docteur ,la fete a la maison et les 2 font la paire)Voila pour les points positifs :D Ce pendant j ai ete un peut decu de ne pas retrouver DALLAS et son univers pitoyable.... ;) oops impitoyable mais aussi COTE OUEST le long du grand pacifique,DYNASTIE,FALCONCRES desoler pour ceux que j ai oublier JE TE SITE MR WEBMASTER . Chips : tu l'as dis toi-même -> 1977(mais jusque en 83 et c etait diffuser en france dans les annees 80 c est sa qui compte pour moi tout un myte) . Côte Ouest, Dynastie, Santa Barbara : je ne met que des séries d'action, ou comique, donc le style "dynastie, cote ouest, dallas..." ne sera pas ajouté (pourquoi c est serie apartienne aussi a la tv americaine des annees 80 meme si toi tu ne les regardais pas c est un peut de la discrimination televisuel :P lol) . La loi de Los Angeles : OK . Maguy, Marc et Sophie : Séries FRANCAISES...(la ta raison ton site il dis :TOUT sur les series et acteurs TV Americains des annees 80 !) . Matt Houston : OK . Mister T : OK . Roseanne : OK . Superminds : OK Pour conclure se que je recherche sur ce site ce son des souvenirs de ce qui passait a la tele a l epoque meme si en 80 j avais que 2ans et que je prefaire apparement comme toi les series commedie et surtous actions ,mais je trouvais sa un peut injuste pour les series laissee pour compte sans raison justifier J aimerais une reponse ou des critique bonne continuations A+ surement ;)

#2 Invité_sunnmagic_*

Invité_sunnmagic_*
  • Invités

Posté 10 mai 2005 - 01:17

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour votre compliment !

Concernant les séries des années 70, elles sont désormais acceptées sur le site, donc Chips peut être ajoutée.
De plus, en tant que membre, vous pouvez créer vous-mêmes les fiches séries et acteur, donc, si vous souhaitez ajouter une série, n'hésitez pas à utiliser ce système ;)

Au sujet des séries comme Dallas, Dynastie,... je ne serai pas contre leur ajout, mais chacune de ces séries regroupe un grand nombre d'acteur, et donc représente pas mal de travail... Et malheureusement, j'ai déjà mon "job" officiel, plus d'autres sites à gérer,... cela représente bien trop de boulot pour moi actuellement... !
Mais, pour reprendre mon premier paragraphe, n'hésitez pas à me soumettre les fiches séries et acteur que vous souhaitez ajouter ;)

. Pour ajouter une série : Cliquez ICI
. Pour ajouter un acteur : Cliquez ICI

Note : Il faut être inscrit sur le site pour créer des fiches ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)