sunnmagic Posted September 6, 2007 Report Share Posted September 6, 2007 Deux flics sympas et souriants, Jon et Ponch, surveillent les autoroutes de los angeles, assis sur leurs grosses et belles motos. Des fois, ils démarrent parce que les accidents de la route, ça existe (et oui, sinon ils seraient au chômage !). et encore s'il n'y avait que ça ! il y a les chauffards, les gangs, les incendies, les enfants inconscients, etc... Heureusement pour souffler et rigoler un bon coup, il y a toujours les collègues, sympas et souriants eux aussi ! L'agent Jon Baker est le plus raisonné des deux. Il tient beaucoup aux procédures et tempère comme il peut son collègue Franck Poncherello. Surnommé "Ponch" par ses amis et ses collègues (c'est quasiment la même chose), Franck Poncherello est d'origine latine, et ça se voit. Un regard malicieux, le sourire carnassier, ponch est très apprécié par les femmes et surtout son caractère est rapidement changeant. C'est un impulsif, viril et toujours courageux mais qui ne prend pas forcément le temps d'évaluer les dangers qui se présentent. Dans les années 70, il faut toujours dans les séries policières un supérieur qui soupire devant les héros. Ce que fait très bien le sergent Joe Getraer qui dirige le CHP (California Highway Patrol). La particularité de ce sergent reste sa participation très active aux opérations policières. Il a des rapports très proches avec ses motards. https://www.series-80.net/serie-tv/chips.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scottie Posted November 25, 2007 Report Share Posted November 25, 2007 Je viens de faire l'aquisition de la série de Chip's en DVD. Elle est d'excellente qualité. Quel plaisir de revoir nos deux acolytes sur les autoroutes de LA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emilie07 Posted February 14, 2008 Report Share Posted February 14, 2008 Bonsoir à tous! J'ai également acheté la série Chips en DVD car enfant, je n'en raté pas un épisode Savez-vous si la saison 2 va sortir également en dvd??? Merci par avance, je désespère... Link to comment Share on other sites More sharing options...
higiiiins!!! Posted February 21, 2008 Report Share Posted February 21, 2008 Salut! J'suis nouveau sur ce site, et comme vos, je suis un grand fan des séries américaines des années 60 à 90! Je suis + ou - au courant de la sortie en DVD de la saison 2 de "CHIPs", mais je suis un fan invtétéré de cette série!!! Perso, j'ai découvert cette série quand TF1 faisait les redif' de cette dernière dans les années 90 (c-à-d quand j'étais p'tit) et à cette époque-là, j'étais en France Hexagonale, puisque j'ai habitais le 9-3. Puis j'ai revu la série durant l'été 2006 sur 13ème Rue alors que je passais mes vacances aux Antilles (+ exactement en Gwada) quelques mois avant que j'me casse au Canada pour faire mes études. Mais en tout cas, j'dis une chose: VIVE PONCH!!! VIVE NOS 2 MOTARDS DE CHIPS!!! CHIP's FOREVER!!!! YEEEEYAHHHH!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefanw Posted April 11, 2008 Report Share Posted April 11, 2008 Si tu veux faire un quiz: CHiPS c'est une des solution. Mais essaye de faire les autres ta même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
modou Posted April 12, 2008 Report Share Posted April 12, 2008 Jon Baker est le plus raisonné des deux. Il tient beaucoup aux procédures et tempère comme il peut son collègue Franck Poncherello. Mais ils ont tous les deux du pulse Link to comment Share on other sites More sharing options...
makavelik Posted June 6, 2008 Report Share Posted June 6, 2008 Pulse enfin démasqué, check sur www.isostar-pulse.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
LATLAS Posted June 13, 2008 Report Share Posted June 13, 2008 La saison deux est sortie le 3 juin aux US, et pour la zone 2 une date ? rien ...si quelqu'un a des infos ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
collector Posted December 30, 2008 Report Share Posted December 30, 2008 bonjour je voudrait telecharger toute les saison de serie 80 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts