Jump to content
Forum Series TV 60, 70, 80, 90 et 2000
Sign in to follow this  
sunnmagic

Roseanne (Roseanne)

Recommended Posts

Roseanne (Roseanne Barr) et Dan Conner (John Goodman) sont un couple du milieu ouvrier qui vivent dans la banlieue de Lanford dans l'Illinois. Tous les deux obèses, ils essayent de gérer au mieux leur vie professionnelle (ils travaillent tous les deux à l'usine à la chaine mais espèrent posseder un jour leur propre affaire) et leur vie privée en éduquant leurs trois enfants: Becky (Alicia Garanson puis Sarah Chalke), une adolescente impulsive et obsédée par les garçons, Darlene (Sara Gilbert), une jeune fille intelligente et très sarcastique et David Jacob "D.J." (Michael Fishman), le petit dernier, plutôt naif et souffre-douleur. La plupart des épisodes traitent de l'éducation des enfants, mais on voit aussi apparaitre de temps à autre d'autres intervenants tels que Jackie (Laurie Metcalf), la soeur de Roseanne, toujours en quête du grand amour.

https://www.series-80.net/serie-tv/roseanne.html

la sitcome ROSEANNE et tout simplement GENIALE :lol: acteurs, dialogues, scenarios, tout et PARFAIT ;)

Grande rivale du Cosby Show ou de mariés, deux enfants, cette sitcom connut un succès mondiale lors de sa diffusion, certainement en raison de la personnalité de son héroïne mais aussi de sa liberté de ton.

Roseanne Barr, interprète principale et productrice de la série, apporte beaucoup à la sitcom puisqu'elle a vécu pendant de nombreuses années ce rôle de mère prolétaire. Grâce à ses certains accents de vérité, la sitcom a rapidement convaincu le public et a été pendant près d'une dizaine d'années l'une des sitcoms américaines les plus populaires. Il faut dire qu'en plus d'être pertinente et d'aborder de nombreux sujets sensibles (comme l'homosexualité du personnage joué par Martin Mull : Leon Carp), la série est tout simplement hilarante et très prenante. Seule la dernière saison est plus critiquable, puisque, dans celle-ci, les Conner deviennent milliardaires et font donc face à cette soudaine richesse.

:angry: Malédiction roseanne en france !

Suite à une faible audience en France, M6 n'avait pas jugé nécessaire d'acheter les droits des trois dernières saisons (saisons 7 à 9) privant les fans français des dernières mésaventures de la famille Conner.

Roseanne sort enfin en DVD "Les coffrets (en 4 DVD chacuns)" chez l'éditeur : One plus One.

Saison 1 le 24 septembre 2007.

Saison 2 le 23 novembre 2007.

saison 3 courant 2008 comme les autre saisons :lol:

<_< :angry: :( l'éditeur ne sait pas encore si les saisons inédites 7 à 9 sortiront en france en DVD (affaire a suivre...)

:( TRES MAUVAISE NOUVELLE :(

Après la sortie des 4 premières saisons, l'éditeur DVD "One plus One" ma confirmé au telephone le vendredi 18 septembre 2009 que la sortie DVD en France des coffrets saisons 5 à 9 avait des problèmes et sortiront jamais en france :(

:( ROSEANNE ET MAUDITE EN FRANCE :(

sur "M6" que 6 saisons de passé, sur les 9,

chez l'éditeur DVD "One Plus One" que 4 saisons de sortie !

:angry: je hait M6 + l'éditeur ONE PLUS ONE :angry:

:unsure: en octobre je vais acheter "sur ebay" en allemagne les saisons 5 à 9 (zone 2) langue DVD : allemand + anglais (et t'en pis si je comprend pas trop les paroles mon anglais et pas top :(

Slt,

:( Malédiction Roseanne en France à la TV + DVD :(

Suite à une faible audience en France en 1995, M6 n'avait pas jugé nécessaire d'acheter les droits des trois dernières saisons 7 à 9, privant les fans français des dernières mésaventures de la famille Conner.

j'avait été surpris de voir que roseanne sortent en DVD en france sachant que les saisons 7 à 9 été inédite donc pas traduite en français.

donc étant fan de la série depuis sont arrivé en france en 1989 j'avait acheter les coffrets.

par contre l'éditeurs a fait n'importe quoi dans la saison 1+2 les bruits de fond ont été supprimé (les rires, les bruits de portes, telephone qui sonne, et aussi quand il pose ou déplacent des objects ont entend pas les bruits.

et autre problème, la série a mal enregistré car y'a des épisodes avec image qui tremble et la couleur qui passe en noir et blanc quélques secondes !

et la cerise sur le gateau, L'éditeur DVD de roseanne "One Plus One" ma confirmé par téléphone vendredi 18 septembre 2009, que suites à de très gros problèmes de droit de la série, les saisons 5 à 9 ne sortiront pas en DVD en France.

(ILS MENTENT) Je pense plutot malheuresement roseanne marche pas en DVD et ça leurs rapporte pas d'argents donc ils arrettent de sortir la série :(

Roseanne - Saison 1 (24 septembre 2007)

Roseanne - Saison 2 (15 octobre 2007)

Roseanne - Saison 3 (13 mars 2008)

Roseanne - Saison 4 (9 septembre 2008)

Les Saison 5 à 9 ont été annulées par l'éditeur et ne sortiront pas !

roseanne et la sitcom préféré des americains mais en france elle n'a pas marché !

dans les autres pays la série et sortie intégralement en DVD (mais sans VF :(

États-Unis, Canada, Autriche, Royaume-Uni, Allemagne, Pays-Bas, Australie, Chine...etc !!!

donc pour avoir l'intégrale (soit les saisons 5 à 9) il faut acheter les DVD étranger et parlé anglais (y'a pas de sous titres français)

dégouté car les saisons 5+6 éxiste en français mais introuvable (ou alors attendre qu'une chaine TV passe la série pour les enregistré)

la dérnière chaine a avoir passé roseanne été COMEDIE (canalsat) mais ils avait passé que les 5 saisons pas la 6 :blink:

sur le site : ioffert.com y'a des americains qui vendent l'intégrale (en copie) à petit prix (moins de 40€ avec frais de port compris)

alors qu'1 coffret en france couté 34,99€ l'unité (pour les 4 coffrets ça fait 139,96€)

donc voile en gros une grosse déception pour les fans de la série roseanne (comme moi :unsure:

A+

Sign in to follow this  

• Create New...