abdest Posted May 16, 2005 Report Share Posted May 16, 2005 J'aurai une question, je souhaite savoir une chose : Lorsque l'on crée une fiche pour intégrer une nouvelle série, est il nécessaire de créer et d'envoyer des photos pour un acteur dont la fiche existe déjà? Par exemple je souhaite créer la fiche pour la Petite maison dans la prairie, mais le problème c'est que la fiche de MIchael Landon et Victor French existe déjà, pour les routes du paradis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest donovan Posted May 16, 2005 Report Share Posted May 16, 2005 Bonjou à tous, Tu ne doit pas envoyer de nouvelle photos car lorsque j'ai crée la fiche Happy Days, j'ai remarqué que la fiche acteur de Ted McGinley existait déjà donc j'ai envoyer un message au webmaster en lui disant que cet acteur jouait également dans cette série sous le nom de Roger Phillips en précisant la période et il a rajouté la fiche sans que je lui envoi des photos ou d'autre infos le conçernant. Par contre je te souhaite bon courage pour faire la fiche de la petite maison car vu le nombre d'acteur important il y a pas mal de recherche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sunnmagic Posted May 16, 2005 Report Share Posted May 16, 2005 Dans un cas comme ca, il vous suffit de m'envoyer un mail pour me signaler que tel acteur joue dans tel série, et j'effectuerai la modification. Pas besoin de créer une nouvelle fiche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abdest Posted May 16, 2005 Author Report Share Posted May 16, 2005 Merci au webmaster pour ce renseignement et merci également à DONOVAN pour ses encouragements. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts