Jump to content
Forum Series TV 60, 70, 80, 90 et 2000
Sign in to follow this  
sunnmagic

Columbo (Columbo)

Recommended Posts

A première vue, le Lieutenant Columbo semble être un enquêteur fatigué et maladroit. Pourtant, lorsqu'il enquête sur un homicide, aucun détail ne lui échappe et grâce à ses déductions implacables, il parvient à remonter la piste du meurtrier qui n'aurait pas dû le sous-estimer.

https://www.series-80.net/serie-tv/columbo.html

Série que j'ai en DVD...

J'aime bien regarder de temps en temps un épisode même si je l'ai vu 25 fois, souvent je ne me rappelle plus comment il va trouver le coupable...

Bonjour à tous

je suis moi aussi passionné par la serie columbo

j'ai une preference pour les episodes les plus anciens mais je les aime tous quand meme

je trouve que ce sont des séries de grande qualité et c'est plus proche du cinema que de la série au kilomètre , d'ailleurs je crois savoir que beaucoup d'épisodes ont été réalisées par de grands réalisateurs

je vous propose de jouer à un petit jeu

c'est de trouver les petits bugs dans les differentes series

par exemple dans l'épisode , Columbo et le meurtre d'une rock star

le célèbre avocat qui tue sa petite amie

peu de temps après le crime et après que columbo soit venu annoncer à l'avocat la mort de sa petite amie , l'associée de l'avocat lui dit qu'elle a compris qu'il l'a tuée mais qu'elle ne dirait rien , et à ce moment là , on comprend qu'elle n'était pas au courant et donc qu'elle ne pouvait pas être complice

or vers la fin de l'épisode , columbo explique à l'avocat que son associée avait utilisée une photo découpée pour se faire flasher au radar et lui offrir un alibi ...

Jean-Marie

Sign in to follow this  

• Create New...