Aller au contenu

Photo

Probleme sur les fîches médias

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 abdest

abdest
  • Membres
  • 65 messages

Posté 27 mai 2005 - 10:50

J'ai un petit souci avec les fîches médias, quand j'essaye de lancer l'extrait vidèo de la série que je souhaite, j'ai bien le générique mais en revanche la vidéo ne défile pas elle reste bloqué sur la 1ère image. J'ai ce problème avec automan, arabesque, l'agence tous risques, les deux font la paire, les rues de San Francisco, Pour l'amour du risque et chips. Est-ce un problème d'ordre général? ou suis je le seul à l'avoir? Dans ce cas comment y remédier? D'avance merci pour votre aide.

#2 Invité_donovan_*

Invité_donovan_*
  • Invités

Posté 28 mai 2005 - 12:39

J'ai essayé les vidéos des séries citées et ça marche normalement, mais peut-être que le problème a été résolu depuis que tu as posté ton message.

#3 abdest

abdest
  • Membres
  • 65 messages

Posté 28 mai 2005 - 12:05

Non J'ai essayé et ça ne marche toujours pas, mais peut être que le problème vient de mon pc, je ne sais pas.

#4 Invité_donovan_*

Invité_donovan_*
  • Invités

Posté 28 mai 2005 - 02:24

Peut-être un problème avec ton logiciel vidéo si tu en as plusieurs essaie de visionner avec un autre programme, mais si ça reste bloqué sur la première image tu est sur que tu est pas sur pause.

#5 Invité_sunnmagic_*

Invité_sunnmagic_*
  • Invités

Posté 29 mai 2005 - 12:25

Cela vient forcément de ton poste, toutes les vidéos passent bien, je les ai testées sur plusieurs PC... Installe le dernier codec divx et réessaye ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)