Jump to content
Forum Series TV 60, 70, 80, 90 et 2000
Sign in to follow this  
sunnmagic

Michael Ironside

Recommended Posts

Avec un visage dur et très marqué, Michael Ironside est un spé******te des rôles de méchants. Ce canadien a donc hanté un certain nombre de films d'horreur avant d'être utilisé à contre emploi dans V. Il fut aussi l'adversaire vicieux de Christophe Lambert dans Highlander 2 ; l'ennemi de Schwarzie dans Total Recall ou bien le chef de section dans Starship Troopers. Très sollicité pour des séries B, on a pu le voir dans Urgences dans un rôle moins négatif et on peut le voir aux cotés de George Clooney dans Tempête de Wolfgang Petersen.

https://www.series-80.net/acteur/biographie...l-ironside.html

Bonjour,

Je ne sais pas où l'on se présente, alors je vais mettre ceci ici : je suis fascinée par Michael Ironside. Je l'ai vu pour la première fois dans V, et il faut reconnaître que je n'ai pas eu le temps d'apprécier son jeu d'acteur, je l'ai vu apparaître et j'ai craqué, pourtant la première image que l'on a de lui est un peu spéciale (dans le sens où quand on à 13/14 ans craquerait plutôt pour un jeune premier au physique qui lui vaut la première page des magazine sexy), j'ai donc "craqué" d'abord pour l'homme avant de craquer pour l'acteur.

Je pense que vu que ce sujet est ancien, il n'y a pas beaucoup d'autres amateurs et par conséquent les données ne sont pas mises à jour.

Je pense notemment à la partie contact qui indique un agent au Canada, mais n'est-il pas parti vivre à Los Angeles et n'aurait-il donc pas par conséquent plutôt un agent en Californie ? Bon, à la rigueur, ce n'est pas important car à mon avis inutile d'essayer de lui envoyer un message pour dire qu'on l'admire, il ne lui parviendra sans doute pas.

Voilà, évidemment, j'apprécie d'autres acteurs et de nombreuses séries, mais pour une brève présentation, honnête, je ne pouvais poster qu'ici.

Bonjour et bienvenue !

J'avoue avoir toujours adoré cet acteur, depuis le film Scanner et V aussi :)

Sign in to follow this  

• Create New...