Jump to content
Forum Series TV 60, 70, 80, 90 et 2000

Recherche titre série tv

Guest Didier 49
 Share

Recommended Posts

Guest Didier 49

:rolleyes: Salut,

Je recherche le titre d'une série Tv diffusée dans les années 80 et impossible de m'en souvenir...et du coup j'arrête pas d'y penser. :blink:

Attention, J'en ai des souvenir trés vague...

En fait c'était un peu dans l'esprit des contes de la crypte.

Je crois me souvenir que cela passait le dimanche soir sur FR3 vers 20h. Il s'agissait de plusieures petites histoires étranges/fantastiques.

Le générique de cette série était un visuel de cartes de jeu de tarot divinatoire qui tournait <_<

Merci à celui ou celle qui trouvera... car j'en deviens :blink:

@+

• 2 months later...
  • 11 months later...
Guest bruno

oui c ça "bizarre bizarre"!!

je me souviens de deux episode:

- un homme a la terrasse d'un café qui se vente que son briquet c toujours allumé du 1er coup. un autre homme lui fait le paris qu'il n'arrivera pas a l'allumer dix fois d'affilé, si le jeune gagne il aura une super voiture de sport et si il perd l'autre lui coup un doigt. le 1er se fait attacher le main gche sur une planche a découper ... a la fin de l'épisode, le jeune ratte le dernier coup et au moment ou l'autre va lui couper le doigt, sa femme arrive et arrete le paris disant que la voiture est a elle, que le "parieur" n'a plus rien car il adore ce genre de paris mais qu'elle l'a pris a son propre jeu et lui a tout gagné. et elle ramasse les clés de voitures et n'a plus que trois doigts.

- une femme adore betov'(compositeur) elle a des statuettes de lui des photos et joue du piano; son chat l'écoute attentivement lorsqu'elle joue betov' et en le caressant elle se rend compte que son chat a les meme traits, les memes graines de beautés qu'avait betov' sur le visage. elle en deduit donc que son chat et la réincarnation du celebre compositeur. je me souviens pas de l'intrigue mais je sais qu'a la fin on vois le chat qui écoute sa maitresse jouer sur son piano.

des fois g des flashs et me rappelle ces episodes. a+

Oui c'est ça,

bruno tu avais aussi, une femme seule qui revoit un type qu'elle n'a pas vu depuis 10 ans, et qui lui propose de sortir avec elle. A la fin il l'invite chez lui, et lui dit qu'il est devenu collectionneur... d'os humains ! :lol:

Cette série dans le pur esprit de la série "Thriller" était excellente !