Jump to content
Forum Series TV 60, 70, 80, 90 et 2000
Sign in to follow this  
Guest rupteur

sherif fais moi peur

Recommended Posts

Guest rupteur

super sherif fais moi arrive au cinéma, pour fin aout debut sept. d apres la bande annonce ca allere cool meme si ca ne se passe pas a la meme epoque et que les acteur ne son pas super bien representé. et pour repondre a la question d un autre sujet moi je suis pour les adaptations ca permet de retrouver toutes les bonne vielle serie...

Cela peut être interessant, pour ceux qui aimaient cette série, en effet.

Pour ma part, concernant l'adaptation au cinéma des séries, j'ai un avis plutôt mitigé.

En effet, je pense que c'est bien pour "retrouver" des "vieilles" série comme tu le dis mais il faut que l'adaptation soit assez proche de la série pour que les fans si retrouvent nop ?

Je veux dire par là que les fans qui vont voir l'une de leur série préférée au cinéma s'attendent à retrouver la magie et l'ambiance qu'ils avaient dans la série. Alors si c'est une palle copie ou que les producteurs et scénaristes ont donné le nom de leur film à la série pour attirer le plus de fans, c'est pas top !

Enfin c'est mon avis.

Je vous donne un exemple concret pour moi, j'aimais beaucoup la série "Droles de dames", même si cette série a un chouille vieillie, elle était sympa mais je n'ai pas trop aimé l'adaptation cinéma v1 "Charlie's angels" et la V2 "Charlie's angels, les anges se déchaînent " encore moins, j'ai arrêté de le regarder au bout de 10 minutes.

Voilà, mais ceci n'est que mon avis sur la question.

Sur ce, je vous souhaite une agréable soirée.

Guest sunnmagic

Idem, je n'aime pas trop les adaptations cinémas, enfin, si on compare aux séries. Les films en eux-même sont sympa, mais ne retransmettrons jamais l'ambiance des années 80, ce qui est logique... Les acteurs sont différents, le grain de l'image, ... c'est un ensemble qui nous empêche de croire qu'on regarde vraiment la série sur un grand écran...

Guest rupteur

pour etre honnet je suis un fan de voiture de film et ces pour cela que je me rejuit de voir les serie au cinéma ca me permet de revoire ces monstre ( la generale lee est ma preferé !!! ) et puis il les sorte en model reduit ce qui enrichi ma collection. lol. ex. a la sortie de starsky et hutch, qui pour moi était tres bien representé il ont sorti la voiture et les episote en dvd , donc je trouve qu il y des avantage a cela... enfin ces mon avis.

Guest donovan

Si c'est pour les voitures de films moi ce serait la série "L'homme qui tombe à pic" depuis que je l'ai vu quand j'était petite je devenue fan des pic up, mais les beaux qui sont customisés par ceux au couleur unis.

Et celui de colt seavers avec l'aigle devant je l'adore!