Jump to content
Forum Series TV 60, 70, 80, 90 et 2000
Sign in to follow this  
sunnmagic

Perry King

Recommended Posts

Perry King est devenu une îcone du petit écran amércain grâce à son rôle de Cody Allen dans "Riptide" de 1984 à 1987. Sa carrière télévisuelle a été relancée grâce à Aaron Spelling qui, en 1995, l'engage pour interpréter Hayley Armstrong, le père de Brooke et mari d'Alison dans la troisième et quatrième saison de "Melrose Place".

Mais ses débuts remontent à 1972 dans "The Possession of Joel Delaney" dans lequel il jouait le rôle du frère de Shirley McLaine puis a enchaîné rôles au cinéma, à la télévision et sur Broadway.

Mais il a récemment montré au public qu'il pouvait jouer des rôles comiques en jouant au côté de Sean Young dans "The cowboy and the movie star" et en jouant dans quelques épisodes de "Will & Grace".

Arès être sorti la tête haute de Yale, il a intégré la plus grande école d'arts dramatqiues des Etats-Unis, je veux bien sûr parler de la Julliard School où a étudié Marcia Cross (Kimberly de "Melrose Place"). Puis, il a débuté sur les planches de New-York avant de jouer au cinéma dans différents films notamment avec Sylvester Stallone, Mariel Hemmingway (ex-CPW) et a déjà été nominé comme meilleur acteur aux Golden Globe.

https://www.series-80.net/acteur/biographie/perry-king.html

J'adore cet acteur. Je redécouvre en ce moment la série Riptide et c'est un réel plaisir de suivre les aventures de ses 3 amis. Un bon moment de détente.

Sign in to follow this  

• Create New...