Jump to content
Forum Series TV 60, 70, 80, 90 et 2000
Sign in to follow this  
sunnmagic

Pamela Hensley

Recommended Posts

Pamela Hensley est né le 3 octobre 1950, à Glendale, en Californie, et est une des rares célébrités du petit écran à avoir grandi au coeur de Los Angeles.

Son père tient encore aujourd'hui une clinique vétérinaire, relativement prospère, à Coldwater Canyon, où les 2 chats persan de Pamela ("Hot Tin" et "Roof") font parti de sa clientèle.

Elle a été à l'académie de Argyle, et a ensuite remporté une audition pour entrer dans la prestigieuse, et mondialement connue, "Royal Academy of Dramatic Arts" à Londres.

Après 3 ans de cours de théâtre intensifs, elle s'est estimée prête à tenter sa chance et revenir chez elle.

Universal lui font signer un contrat de 7 ans, période pendant laquelle elle jouera dans plusieurs séries TV comme "Columbo", "MacMillan and Wife," "McCloud" et "The Rockford Files".

Le producteur Norman Jewison rejoint rapidement la liste des admirateurs de Pamela, et l'engage pour Rollerball, aux cotés de James Caan.

https://www.series-80.net/acteur/biographie...la-hensley.html

Hello !

Personnellement elle fait partie de mes deux actrices favorites, avec Melinda McGraw (d'où mes sites dédiés ! lol).

Dommage qu'elle ai totalement disparue à la fin de Matt Houston car elle avait du talent, et capable d'incarner tous les types de personnage, le plus bel example étant de passer du rôle de proie à celui de chasseresse dans "200 dollars plus les frais".

Bien sur la plupart des gens se rappelle d'elle en tant que CJ Parsons (Matt Houston) et de la Princesse Ardala (Buck Rogers) et c'est en CJ Parsons que je la préfère, car on l'a vu durant 3 années ! ;)

Et vous, quel souvenir gardez-vous d'elle ?

Hello !

Personnellement elle fait partie de mes deux actrices favorites, avec Melinda McGraw (d'où mes sites dédiés ! lol).

Dommage qu'elle ai totalement disparue à la fin de Matt Houston car elle avait du talent, et capable d'incarner tous les types de personnage, le plus bel example étant de passer du rôle de proie à celui de chasseresse dans "200 dollars plus les frais".

Bien sur la plupart des gens se rappelle d'elle en tant que CJ Parsons (Matt Houston) et de la Princesse Ardala (Buck Rogers) et c'est en CJ Parsons que je la préfère, car on l'a vu durant 3 années ! ;)

Et vous, quel souvenir gardez-vous d'elle ?

Hello

Perso, je la connais tres bien.

Elle a fait pas mal d'apparitions en tant que guest stars dans diverses séries.

je crois qu'elle a quelque peu loupé sa carriere car elle avait du talent, notamment dans deux épisodes de matt houston ou je la trouve super : la chasse (avec Martin Landau) et un autre épisode ou elle est prisonniere dans le désert avec la rouquine de la série Lady Blue. J'ai ces deux épisodes.

Deux grosses interprétations de sa part.

Elle a aussi joué dans un téléfilm sur des meurtres de mannequins, qui m'aurait vraiment interessé, mais je ne l'ai jamais vu.

Quels autres roles as tu aimé GraeLeigh ?

L'épisode avec Jamie Rose (Lady Blue) est le cinquième de la saison 3 "Caged".

Un épisode où elle est vraiment épatante est le vingtième de la saison 2 "The secret admirer". Quand Houston arrive en pleine nuit et qu'elle pète totalement un câble car son soupirant a tué son petit ami .... là elle est vraiment géniale.

Pour répondre à ta question, je l'ai beaucoup aimé dans l'Ile Fantastique mais j'avoue ne pas l'avoir vu dans La croisière s'amuse .... et je le regrette !

Le téléfilm doit être 'Double Exposure' mais jusqu'à maintenant je ne l'ai trouvé qu'en VHS => pas acheté

Quand à son talent, je ne peux qu'acquiescer, après tout, tout le monde ne peut pas sortir diplomé de la Royal Academy of Dramatic Arts de Londres !

Il y a un super fan sur youtube qui poste tout un tas d'épisodes de Mat Houston.

Petits morceaux choisis:

China Doll : http://www.youtube.com/watch?v=UkzXa95-teM .... à 02:08 .... je préfère pas être à la place du gars ! lol

The secret admirer : http://www.youtube.com/watch?v=OIupJPKicy4...feature=channel .... à 08:30 ... j'adore

Le titulaire du compte sur youtube est ratdropping (http://www.youtube.com/user/ratdropping) avec plus de 200 videos ! :P

L'épisode avec Jamie Rose (Lady Blue) est le cinquième de la saison 3 "Caged".

Un épisode où elle est vraiment épatante est le vingtième de la saison 2 "The secret admirer". Quand Houston arrive en pleine nuit et qu'elle pète totalement un câble car son soupirant a tué son petit ami .... là elle est vraiment géniale.

Pour répondre à ta question, je l'ai beaucoup aimé dans l'Ile Fantastique mais j'avoue ne pas l'avoir vu dans La croisière s'amuse .... et je le regrette !

Le téléfilm doit être 'Double Exposure' mais jusqu'à maintenant je ne l'ai trouvé qu'en VHS => pas acheté

Quand à son talent, je ne peux qu'acquiescer, après tout, tout le monde ne peut pas sortir diplomé de la Royal Academy of Dramatic Arts de Londres !

Oui c'est bien ça pour l'épisode avec Jaimie Rose. Je l'adore celui là. D'ailleurs, j'aime beaucoup plus les épisodes ou on voit beaucoup CJ !!!

Sinon, oui, l'épisode the secret admirer est un de mes préférés. Je l'ai. L'acteur qui joue le "détraquer", j'adore aussi. Il joue souvent le méchant (supercopter, tonnerre mécanique ...). Belle prestation de CJ là aussi.

Double exposure oui c'est ça. Presque introuvable. La majeure partie des telefilms de cette époque sont d'ailleurs tres rares de nos jours à la TV. Dommage.

Quant aux vidéos de youtube, belle trouvaille de ta part. Dommage que ce soit en anglais.

perso je ne regardais la série que pour CJ ! :P

là j'ai commencé les screens et je privilégie bien sur les épisodes CJ-esques .... Apostle of Death n'est pas mal non plus, comment j'avais flippé à l'époque !! :o

Pour Double Exposure, à terme je l'acheterai sans doute en vhs et le transfererai moi-même sur dvd, j'ai ce qu'il faut mais bon là j'ai déjà de quoi m'occuper ! Celui qui m'a vendu l'intégrale de Matt Houston sur ioffer.com a dans ses cartons Banaeck, BJ and the bear et Swift .... tout plein de choses donc à ajouter avant de me lancer dans l'encodage video :ph34r:

ok pour youtube mais bon rien qu'avec l'image c'est déjà du bonheur, non ? hihi

perso je ne regardais la série que pour CJ ! :P

là j'ai commencé les screens et je privilégie bien sur les épisodes CJ-esques .... Apostle of Death n'est pas mal non plus, comment j'avais flippé à l'époque !! :o

Pour Double Exposure, à terme je l'acheterai sans doute en vhs et le transfererai moi-même sur dvd, j'ai ce qu'il faut mais bon là j'ai déjà de quoi m'occuper ! Celui qui m'a vendu l'intégrale de Matt Houston sur ioffer.com a dans ses cartons Banaeck, BJ and the bear et Swift .... tout plein de choses donc à ajouter avant de me lancer dans l'encodage video :ph34r:

ok pour youtube mais bon rien qu'avec l'image c'est déjà du bonheur, non ? hihi

Apostle of Death ? c'est lequel ? celui ou il y a deux mecs deguisés en laurel et hardy ?

Si tu cherches le pilote en FR, il est qq part sur internet ... lol

j'ai le pilote en FR mais il est d'une qualité assez beurk :ph34r:

Apostle of Death c'est l'épisode 4 de la saison 3 où elle se fait tirer desssus quand ils vont faire une prise de sang à la prisonnière d'une secte .... ils sont enfermés pendant 48 heures avec une CJ inconsciente .... m'avait fait super peur !

Celui auquel tu penses c'est Here's another fine mess, épisode 17 de la saison 1.

j'ai le pilote en FR mais il est d'une qualité assez beurk :ph34r:

Apostle of Death c'est l'épisode 4 de la saison 3 où elle se fait tirer desssus quand ils vont faire une prise de sang à la prisonnière d'une secte .... ils sont enfermés pendant 48 heures avec une CJ inconsciente .... m'avait fait super peur !

Celui auquel tu penses c'est Here's another fine mess, épisode 17 de la saison 1.

Je ne sais pas ou tu as recupéré le pilote, mais il est en téléchargement et en tres tres bonne qualité.

Me souviens pluds de apostle of death. Je ne l'ai pas celui la.

La saison 3 c'est lorqu'il y a le vieux (l'oncle) qui aide Houston ? J'aime moins cette période ..

ouaip la saison 3 est avec Oncle Roy ... bof bof comme ajout de personnage.

Il fait sa réapparition dans la vie de Matt quand ce dernier est en cavale dans les épisodes 2x22 et 3x01 ....

Malhereusement le gars sur youtube n'a pas Apostle of Death donc faudra attendre les screens mais bon ça devrait être assez rapide vu que notre CJ passe son temps à comater dans cet épisode ! :lol:

Pour le pilote, je n'ai pas eu de bol alors ... pas grave j'ai tout en vo en bonne qualité, les screens du pilote sont faits, quelques 3684 à trier ! :blink:

:P

ouaip la saison 3 est avec Oncle Roy ... bof bof comme ajout de personnage.

Il fait sa réapparition dans la vie de Matt quand ce dernier est en cavale dans les épisodes 2x22 et 3x01 ....

Malhereusement le gars sur youtube n'a pas Apostle of Death donc faudra attendre les screens mais bon ça devrait être assez rapide vu que notre CJ passe son temps à comater dans cet épisode ! :lol:

Pour le pilote, je n'ai pas eu de bol alors ... pas grave j'ai tout en vo en bonne qualité, les screens du pilote sont faits, quelques 3684 à trier ! :blink:

:P

Au sujet de Pamela Hensley, aux dernieres nouvelles, elle a écrit un livre de cuisine

le savais tu ?

Sign in to follow this  

• Create New...