Jump to content
Forum Series TV 60, 70, 80, 90 et 2000
Sign in to follow this  
sunnmagic

Pamela Hensley

Recommended Posts

Bon c'est pas super qualité, j'utilise ma framakey => vlc au lieu de Nero (j'suis au taff) mais bon, pour te donner une idée de l'épisode, quelques screens :

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

merci

non cet épisode ne me dit rien du tout. Je pense que je l'ai pas vu, ou alors c'était il y a tres tres longtemps

Je suis pas sur que j'adorerais, car CJ est comateuse tout l'épisode il semblerait.

oui ça va être paradoxal pour les screens, épisode important pour CJ (surtout qu'il est entre Eyewitness et Caged) mais pour lequel il y aurait peu de screens ! :P

oui ça va être paradoxal pour les screens, épisode important pour CJ (surtout qu'il est entre Eyewitness et Caged) mais pour lequel il y aurait peu de screens ! :P

Ne trouves tu pas que dans Kojak elle a une drole de tete ? on la reconnait a peine ...

compte que c'est en 1974 .... soit 8 ans avant Matt Houston, elle n'a que 24 ans dedans ;)

mouais, peut etre

mais peut etre qu'elle s'est faite refaire un truc ..

J'en suis pas sur, mais vraiment j'ai été surpris de la voir telle qu'elle est dans Kojak.

pas limite, totalement poupon !

Dans Matt Houston je l'aime beaucoup, et plus je regarde les épisodes plus la façon dont son personnage était dépeint remonte dans mon estime, comme quoi la mémoire joue des tours .... et puis je me rappelais pas qu'on la voyait autant .... ce qui n'est pas du tout une critique ! :P

pas limite, totalement poupon !

Dans Matt Houston je l'aime beaucoup, et plus je regarde les épisodes plus la façon dont son personnage était dépeint remonte dans mon estime, comme quoi la mémoire joue des tours .... et puis je me rappelais pas qu'on la voyait autant .... ce qui n'est pas du tout une critique ! :P

oui on la voit beaucoup. Il y a meme des épisodes ou elle a le role principal.

Caged, le coup du détraqué, laurel et hardy, celui ou elle est en maillot, ...

Sign in to follow this  

• Create New...