alonzo2309 Posted January 15, 2009 Report Share Posted January 15, 2009 bah si il y est ..... http://www.pamela-hensley.com/FR/filmographie.html, partie 'écrivain' y'a la photo de la cover à gauche .... la photo sera mieux une fois que j'aurais commandé le mien mais bon j'ai déjà eu une livraison annulée .... je vais attendre un peu tu as commandé le bouquin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GraeLeigh Posted January 15, 2009 Report Share Posted January 15, 2009 non je n'ai pas repassé la commande, j'ai privilégié les videos récemment Link to comment Share on other sites More sharing options...
GraeLeigh Posted January 15, 2009 Report Share Posted January 15, 2009 Bon c'est pas super qualité, j'utilise ma framakey => vlc au lieu de Nero (j'suis au taff) mais bon, pour te donner une idée de l'épisode, quelques screens : Link to comment Share on other sites More sharing options...
GraeLeigh Posted January 15, 2009 Report Share Posted January 15, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
alonzo2309 Posted January 15, 2009 Report Share Posted January 15, 2009 merci non cet épisode ne me dit rien du tout. Je pense que je l'ai pas vu, ou alors c'était il y a tres tres longtemps Je suis pas sur que j'adorerais, car CJ est comateuse tout l'épisode il semblerait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GraeLeigh Posted January 15, 2009 Report Share Posted January 15, 2009 oui ça va être paradoxal pour les screens, épisode important pour CJ (surtout qu'il est entre Eyewitness et Caged) mais pour lequel il y aurait peu de screens ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alonzo2309 Posted January 15, 2009 Report Share Posted January 15, 2009 oui ça va être paradoxal pour les screens, épisode important pour CJ (surtout qu'il est entre Eyewitness et Caged) mais pour lequel il y aurait peu de screens ! Ne trouves tu pas que dans Kojak elle a une drole de tete ? on la reconnait a peine ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GraeLeigh Posted January 15, 2009 Report Share Posted January 15, 2009 compte que c'est en 1974 .... soit 8 ans avant Matt Houston, elle n'a que 24 ans dedans Link to comment Share on other sites More sharing options...
alonzo2309 Posted January 15, 2009 Report Share Posted January 15, 2009 compte que c'est en 1974 .... soit 8 ans avant Matt Houston, elle n'a que 24 ans dedans mouais, peut etre mais peut etre qu'elle s'est faite refaire un truc .. J'en suis pas sur, mais vraiment j'ai été surpris de la voir telle qu'elle est dans Kojak. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GraeLeigh Posted January 15, 2009 Report Share Posted January 15, 2009 perso le 'pire' c'est dans le reptile Link to comment Share on other sites More sharing options...
alonzo2309 Posted January 15, 2009 Report Share Posted January 15, 2009 perso le 'pire' c'est dans le reptile oui j'ai deja vu le reptile avec Kirk Douglas. Grand film. Elle fait toute jeunette la dedans Link to comment Share on other sites More sharing options...
GraeLeigh Posted January 15, 2009 Report Share Posted January 15, 2009 vi tout juste 20 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
alonzo2309 Posted January 16, 2009 Report Share Posted January 16, 2009 vi tout juste 20 ans limite visage poupon !! je l'aimais mieux dans Houston. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GraeLeigh Posted January 16, 2009 Report Share Posted January 16, 2009 pas limite, totalement poupon ! Dans Matt Houston je l'aime beaucoup, et plus je regarde les épisodes plus la façon dont son personnage était dépeint remonte dans mon estime, comme quoi la mémoire joue des tours .... et puis je me rappelais pas qu'on la voyait autant .... ce qui n'est pas du tout une critique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alonzo2309 Posted January 16, 2009 Report Share Posted January 16, 2009 pas limite, totalement poupon ! Dans Matt Houston je l'aime beaucoup, et plus je regarde les épisodes plus la façon dont son personnage était dépeint remonte dans mon estime, comme quoi la mémoire joue des tours .... et puis je me rappelais pas qu'on la voyait autant .... ce qui n'est pas du tout une critique ! oui on la voit beaucoup. Il y a meme des épisodes ou elle a le role principal. Caged, le coup du détraqué, laurel et hardy, celui ou elle est en maillot, ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts