Jump to content
Forum Series TV 60, 70, 80, 90 et 2000
Sign in to follow this  
sunnmagic

Pamela Hensley

Recommended Posts

le post sur leur blog date du 17 juin 2008 .... a priori pas de raison de "douter" que cette photo ai des années .... :P

Ceci dit, je m'étais dit qu'une fois le site lancé, je les contacterai pour les informer de son existence, j'vais p'être y songer rapidement ... sait-on jamais ;)

bon j'ai testé picasa 3 hier pour les collages façon pele mele, je confirme c'est génial !

Finalement je vais attendre les deux livraisons attendues, à savoir les trois épisodes de 240Robert et surtout Vegas/Banacek/BJ and the bear avant de lui envoyer. Comme ça elle verra que j'ai matière à faire un site potable ! :lol:

c'est clair, tu auras presque toute sa carriere.

Tu vas recuperé Vegas en FR ?

non c'est celui qui m'a vendu matt houston (un anglais) qui a fouillé sa collection privé et m'a trouvé des trésors antiques :P

grosso merdo il ne me manquera plus "que" marcus welby mais bon de mémoire son rôle est très plan plan = la copine de Kiley et pas grand chose d'autre.

non c'est celui qui m'a vendu matt houston (un anglais) qui a fouillé sa collection privé et m'a trouvé des trésors antiques :P

grosso merdo il ne me manquera plus "que" marcus welby mais bon de mémoire son rôle est très plan plan = la copine de Kiley et pas grand chose d'autre.

Je pense que je connais qq un qui pourra peut etre te recuperer le marcus welby. Mais il voudra échanger contre qq chose à toi.

Ahhh ça ça serait cool, MW y'a quand meme 22 épisodes ... si les infos imdb sont exactes (on peut toujours rêver) c'est le dernier de la saison 6 et la saison 7 ....

huuu à part du Pamela Hensley j'ai pas grand chose ?! lol

Tiens ce matin reçu au courrier BJ & the bear, Banaceck, Swift et The Rockford Files (que j'avais enfin réussi à avoir après 45 jours ! lol)

Ahhh ça ça serait cool, MW y'a quand meme 22 épisodes ... si les infos imdb sont exactes (on peut toujours rêver) c'est le dernier de la saison 6 et la saison 7 ....

huuu à part du Pamela Hensley j'ai pas grand chose ?! lol

Tiens ce matin reçu au courrier BJ & the bear, Banaceck, Swift et The Rockford Files (que j'avais enfin réussi à avoir après 45 jours ! lol)

je ne sais pas si la personne a l'intégrale. Pas sur.

Tu as que des trucs avec pamela hensley ? tu n'as rien en vieille séries sinon ?

Banacek tu verras, c'est pas terrible. Ok il y a Pamela, mais sinon j'aime pas trop cette série. Je l'ai en intégrale mais je voudrais m'en débarasser

pour banaceck essais sur ioffer.com elle intéressera peut etre quelqu'un

Hmmm j'ai pas mal de séries, faudrait voir ce que la personne veut mais bon on trouve tout sur le baudet sinon.

j'ai tout mission casse-cou et tout matt houston bien sur

faudrait que je regarde sur mon dd externe ce qu'il y a. quel genre de trucs l'intéresserait ?

pour banaceck essais sur ioffer.com elle intéressera peut etre quelqu'un

Hmmm j'ai pas mal de séries, faudrait voir ce que la personne veut mais bon on trouve tout sur le baudet sinon.

j'ai tout mission casse-cou et tout matt houston bien sur

faudrait que je regarde sur mon dd externe ce qu'il y a. quel genre de trucs l'intéresserait ?

il aime plutot les séries des années 60 ou 70.

Anglaises de préférence.

Ce qui est sur le baudet l'interesse pas.

En en VF.

Sign in to follow this  

• Create New...