Guest Pierre Posted July 3, 2005 Report Share Posted July 3, 2005 Je me pose une question à propos de cette série : dans l'épisode "La roue de la fortune" n'apparaît pas du tout George Peppard alias "Hannibal" Savez-vous pourquoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sunnmagic Posted July 5, 2005 Report Share Posted July 5, 2005 Peut-être était-il malade ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loicc Posted July 23, 2007 Report Share Posted July 23, 2007 Je sais pas. Mais pour info mon oncle etait (moins aujourd hui) le sosie d'hannibal. Trop fort pour lui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GraeLeigh Posted January 14, 2009 Report Share Posted January 14, 2009 il est aussi possible qu'il était pris ailleurs sur un tournage ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hannibal Posted December 5, 2010 Report Share Posted December 5, 2010 Ca arrive aussi à Melinda dans l'épisode 23 ("Acier"). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bjc Posted January 19, 2015 Report Share Posted January 19, 2015 j adore quand un plan se deroule sans accrocs! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts