Jump to content
Forum Series TV 60, 70, 80, 90 et 2000

Agence tous risque .....

Guest tom8542
 Share

Recommended Posts

Guest tom8542

Bonjours a tous , je viens de decouvrir ce forum....par le plus grand hasard......et je dois dir que je viens de passer de longues minutes a me souvenir de ces series des années 80.....que du bonheur .

De la une question....voila je n'ai jamais pu savoir comment finissait la serie agence tous risque(le dernier episode tant convoité) .......une personne a t-il deja vu (ou conait -il) la fin???

merci merci

Guest tom8542

je cherche ausssi....mais je crois que la derniere saison n'a pas ete diffusé (je crois ....je suis pas sur )

je me rapel vers la fin des diffusions que l'agence tous risque bossait pour le gourvernement (mais je n'ai pas vu beaucoupt d'episode ......)

.........je ne me souvient plus trop..... :D

Guest tom8542

Apres quelques recherches .....je me suis trompé .....la derniere saison a bien ete diffusé (celle avec le general stockwell je pense )mais bien evidament je ne les ai pas tous vu........d'apres mes souvenirs ca devait etre sur la 5 a l'epoque !!!car a par redifusé sur les chaines hertziene les premieres saisons ( ma memoire peux me trahire !!!)

Visiblement la saison 1 et 2 sont disponible a la vente ......mais c'est des episodes "archit connu".......

Depuis que je me suis rememoré le generique .....je suis tout fous ..... :rolleyes:

Visiblement les sites de fans sont comme d'hab en majeur parti anglais .......et je dois dir que je ne maitrise pas tres bien cette langue .....arf.....

• 2 months later...

salut mec. En effet la dernière saison de l agence tous risques a bel et bien été diffusée et le dernier épisode s apelle" Without réservations" mais franchement je ne peux te dire ce qu il racontait j ai juste un vague souvenir le retracant etje sais qu il n explicitait pas tellement la fin de la série (enfin je pense me souvenir)

bye :ph34r:

• 1 month later...
Guest clarisse

Bonjour,

Alors je peux vous dire que le dernier épisode de la saison 5 s'intitule

"soirée de détente".

Pour un récapitulatif rapide, "Louping" travaille comme serveur dans une pizzeria et "Futé" arrive avec "frankie" pour manger mais des méchants sont là pour pouvoir tuer un mec très important qui doit venir diner avec sa femme.

Quand "Louping" se rend compte que l'un des méchants a un flingue il prévient "Futé" qui malheureusement se prend une balle dans le ventre.

Pour finir, "Louping" arrive à prèvenir "Barracuda" et "Annibal" qu"ils sont retenus en otage et ils arrivent tous à la fin de déjouer les plans des méchants, et d'emmener "Futé" à l'hopital.

Et voilà