Guest carnal Report post Posted July 19, 2005 série année 75 ou 80 époque moyen age au japon ça vole au temps des samourais Quote Share this post Link to post Share on other sites
Copoy 0 Report post Posted July 19, 2005 Bonsoir carnal, Euh... il y a une question dans ton post là ? car je ne vois pas très bien (je suis peut être fatiguée mais bon... je ne comprends pas trop). Bonne soirée. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest sunnmagic Report post Posted July 20, 2005 Cela ne me dit rien... Pourriez-vous décrire un peu plus cette série ? Connaissez-vous le nom d'un des acteurs ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest clarisse Report post Posted July 24, 2005 bonjour, est ce que l'acteur qui joue dans cette série ne serait pas Richard Chamberlain, car il a joué dans une série avec des samouraîs qui s'intitulait SHOGUN ( je ne sais pas si je l'écrit bien) et c'était fin des années 70. Voila a bientôt Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest sunnmagic Report post Posted July 25, 2005 Ca pourrait correspondre en effet, seul carnal pourra nous le confirmer ! Quote Share this post Link to post Share on other sites