Jump to content
Forum Series TV 60, 70, 80, 90 et 2000
Sign in to follow this  
Guest anakin

coffret k2000

Recommended Posts

Guest anakin

salut à tous,

j'aimerais ouvrir un débat.

question : que pensez vous de coffret k2000 ?

Guest anakin

vous l'aurez compris, je suis un fan de cette serie, K2000. J'ai posé cette question car dans le coffret, il y'a énormément d'anomalie, du à une défaillance humaine, sans doute. Mon coup de gueule est d'autant plus justifier, car j'estime que payer un coffret 55 euro c'est un peu cher payé, pour un produit défectieux........?

On prend vraiment les fans en otagent !!!!!!!!

C'est pourquoi j'aimerais votre avis.

par ailleurs, le site knight rider à disparu, si vous avez des info ou une nouvelles adresse éventuelle, fais moi signe.

A très bientot

Guest anakin

Salut à toi !

les anomalie concernant le coffret sont principalement du au doublage.

En effet, certain épisode sont mi anglais, mi français. Je m'explique :

Imagine, Michael qui parle à Kitt en Français et ce dernier lui répond en anglais !!!!!!

je trouve ça plutot moyen. certain épisode sont même en vo intégral, et je ne parle pas de l'épisode pilote, qui se trouve non pas au début du coffret, mais simplement entre les épisodes 11 et 12.

K2000 n'est pas le seul coffret que j'ai, qui ma posé problème : celui d'highlander aussi. L'avant dernier épisode, le son est completement décalé ( j'ai l'impression de voir un divx mal encodé ) et le dernier épisode est complétement saccadé ( certainement du à un mauvais encodage ). Ce dernier coffret on me l'a offert à noel, mais il est quant meme mis en vente à la fnac 70euro !!!!!!

Être fan, signifie t'il que nous devons subir les négligences des fabriquants et des distributeurs ?

J'attends vos reactions. A très bientot

cordialement

Guest sunnmagic

Merci pour tes infos, j'avais entendu un peu la même chose pour les coffrets "Agence tous risques", quelqu'un peut-il confirmer ou démentir ?

Guest anakin

je suis ravi, d'avoir pu rendre service.

la seul question qui me vient à l'esprit, c'est que la saison deux de k2000 est prevu pour septembre, y'a t'il les même négligence ?

bonne continuation

... J'arrive a petit pas dans votre conversation (je ne veux pas deranger) :-)

Je me demandai s'il n'y avait aucun moyen, pour nous fans, de prendre contact avec l'editeur/les editeurs et porter ces problemes a leur connaissance ?

Bon, j'imagine bien qu'une ou deux personnes qui se manisfestent cela va pas faire beaucoup de tapage chez les grands du DVD mais bon...

qu'en pensez vous ? Serait ce un coup d'apee dans l'eau ?

Une petite erreur passe, mais je suis de l'avis de anakin quand meme au regard des prix enonces car 50 ou 70 Euros c'est quand meme pas peu. Meme lorsque l'on est fan.

Au plaisir de vous lire.

Bonjour,

A mon tour, je poste sur ce topic. J'ai acheté le coffret de la saison 1 (40 €) mais pour l'instant, je n'ai regardé que le 1er dvd. Moi aussi j'ai été étonnée de voir que l'épisode pilote ne se trouvait pas au début. Pour les épisodes mi-anglais mi-français, voir vo intégral, je n'en ai pas encore vu mais j'ai acheté la saison 1 de "Pour l'amour du risque" et c'est pareil, il y a des épisodes avec des scènes en vo. Ce ne serait pas le même éditeur ou la même maison de production?

De +, concernant K2000, j'ai voulu regarder le bonus à la fin du disque 1 et là, c'est tout en vo et pas sous titré :angry: C'est énervant tout de même. J'ai l'impression que c'est se moquer de la clientèle non américaine voire de langue natale anglaise :angry: