Aller au contenu

quizz des series photo

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Invité_anakin_*

Invité_anakin_*
  • Invités

Posté 27 juillet 2005 - 09:46

bonjour ! je m'interroge sur le quizz des series photo, ne pourrais t'on pas le rendre plus simple sur le plan de l'organisation ? pour ma part, je le trouve trop long et ennuyeux. Je pense qu'il faudrait le dynamiser un peu, qu'en pensez vous ? J'avais penser à le diviser en trois manches avec 20 à 30 question par manche, en incluant un niveau de difficulter. 1er manche : niveau facile 2eme manche : niveau moyen 3eme manche : niveau dificile ( réservé pour les pur et dur, au passage j'en profite pour félicité abdest..........) De plus, il serait logique de suprimer la question continuer quand on répond juste. Quand on perd, je veux bien, mais quand on gagne bien sur que l'on souhaite continuer. :D J'en profite pour félicité notre webmaster,le maitre jedi par excélence, pour son travail remarquable. A très bientot et encore bravo très bonne continuation, amicalement, cédric

#2 Invité_sunnmagic_*

Invité_sunnmagic_*
  • Invités

Posté 27 juillet 2005 - 04:00

- Il m'est impossible d'attribuer une échelle de difficulté, car les photos sont regroupées dans un dossier par série, il est impossible de dire au programme : "celle-ci est plus difficile que d'autre", à moins de référencer chaque photo, et avec plus de 9000 photos... euh non... je crois pas que je vais pouvoir le faire !! ;) - Pour le "continuer", je vais le modifier, et mettre une redirection automatique au bout de quelque secondes ;) En tout cas, merci pour les compliments ;)

#3 Invité_sunnmagic_*

Invité_sunnmagic_*
  • Invités

Posté 27 juillet 2005 - 04:12

La redirection automatique est effective ;)

#4 Invité_anakin_*

Invité_anakin_*
  • Invités

Posté 27 juillet 2005 - 07:04

ok, en tout cas, bravo pour tout le reste....... merci de répondre aussi vite à chaque fois. anakin.

#5 Invité_sunnmagic_*

Invité_sunnmagic_*
  • Invités

Posté 28 juillet 2005 - 06:30

De rien, bonne continuation à toi ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)