Jump to content
Forum Series TV 60, 70, 80, 90 et 2000
Sign in to follow this  
sunnmagic

Michael Brandon

Recommended Posts

Il est né dans une famille de classe ouvrière, son père était mécanicien et il travailla dans plusieurs et différents métiers avant de devenir acteur

Après ses études à la Secundary School, il commença à travailler dans une boulangerie pour gagner un peu d'argent et il avait pour habitude d'écrire des petits poèmes au sujet de la mort, ce sujet était très important pour lui

Il rencontra un top modèle du nom de Rita, elle lui donna plusieurs adresses d'écoles d'interprétation

Son premier travail dans la profession fut à New-York où il tient le 1er rôle avec Al Pacino dans "Does a Tiger Wear a Necktie?". Ceci fut suivi par sa performance au prestigieux Long Wharf Theatre, aux côtés de Stockard Channing in "The Lady and The Clarinet"

Le rôle le plus important de Michael à la télévision est celui du lieutnant James Dempsey dans la série britannique "Mission Casse-cou" où il partage le 1er rôle avec Glynis Barber

Les 1er films de Michal incluent entre autres "Love and Others Strangers" (1970) avec Diane Keaton, "The Third Girl from the Left" (1973) avec Kim Novak, "James Dean" (1976), "Red Alert" (1977), "F.M." (1978), "Promises in the Dark" (1979) et "A change of Seasons" (1980).

https://www.series-80.net/acteur/biographie...el-brandon.html

super acteur :wub:

quand j'étais gamine, j'étais amoureuse de lui (enfin de son personnage plutôt car je ne le connais pas personnellement) et j'enviais beaucoup sa partenaire.

J'ai vu aussi un téléfilm avec lui (Deadly messages en VO) il y a très longtemps sur M6 et impossible de l'avoir dans le commerce, peut-être que quelqu'un sait le titre en français, et depuis il n'a pas été rediffusé, mais je guette mon programme TV :blink:

post-2440-1211299941_thumb.jpg

Sign in to follow this  

• Create New...