Jump to content
Forum Series TV 60, 70, 80, 90 et 2000

Cado ou Père Noël ?

Copoy
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aimerai vos avis, vos idées...

. Avez vous fait votre liste de cados souhaités pour le père noël ?

. Vous aimeriez koi vous, personnellement ?

. Et pour vos 1 an de mariage ou 1 an ensemble avec votre chérie, elle vous a offert koi ? vous auriez aimé koi ? (perso, je viens de lui offrir un jeu PC vendu exclusivement aux States dont il rêvait mais ct pour son anniversaire et là, je blok' un chouille).

Alors laissez vous aller et donnez moi des idées, je tourne en rond et ptete que vous avez des idées ke j'ai po zu encor' ;-)

Je compte sur vous et réveillez vous.... j'ai po lu de message depuis des lustres LOL

KissS

ilest branché console de jeux? pour noel tu as de très bonnes offres pour les ferus de jeux vidéo.

evidement si tu shouaite marquer le coup de ton année de mariage ou vie commune, une monter style festina fait toujours sont petit effet...

a bon entendeur... (moi ma femme a opté pour la console de jeu...mais on est marié que depuis 5 mois)

KikoOo Pinot,

Félicitations pour ton mariage c'est beau ca.

Mon chéri et moi ne sommes pas encor' mariés mais nous y pensons sauf que pour le moment nous avons des projets de création d'entreprise donc.... le mariage c'est pour plus tard. Nous sommes ensemble depuis un an là.

La montre Festina était une bonne idée mais il ne veut pas changer celle qu'il a car c'est un cadeau de son papa. Ce que je comprends.

Il est très branché Jeux mais jeux PC exclusivement.

As tu d'autres idées ?

KissS

pour les jeux pc, tout dépends du style de jeu qui l'interresse : aventure, sport, jeux de roles, simulations, jeux de gestion... il me faudrais plus de détails pour t'orienter sur tel ou tel jeu...

si il est branché new tech, un balladeur mp3, voire un appareil photo ou camescope numerique peuvent plaire suivant le budjet bien sur ;)

peut etre est il branché dvd. en ce moment les coffrets collectors sortent comme des petits pains (mention speciale aux editions seigneur des anneaux)

enfait tu commais ses gouts, il te suffit de lui offrir un cadeau en rapport avec une de ses passions pour tomber juste.

a plus Pinot