Jump to content
Forum Series TV 60, 70, 80, 90 et 2000
Sign in to follow this  
abdest

Chapeau melon et bottes de cuir

Recommended Posts

J'ai remarqué que la série "Chapeau melon et bottes de cuir" a été ajouté sur la liste, or à moins que je me trompe c'est une série britannique et non américaine, donc je pose la question peut-on ajouter les séries britanniques?

Bonsoir abdest,

"Chapeau melon..." rajouté à la liste ? Qu'elle liste ?

Merci d'éclairer la lanterne :-)

Si tu parle de la liste des séries de ce forum, je ne pense pas, mais c'est mon avis note, que la nationalité de la série en question importe, car ce forum prend en compte toutes les séries des années 80.

Si je me trompe, corrigez moi.

A plus.

Pour éclairer ta lanterne Copoy, je parle bien de la liste des séries qui se trouve sur ce forum, de plus si tu la consulte bien tu remarqueras que toute les autres séries sont américaines, donc la natonalité importe beaucoup, dans le cas contraire on pourrait ajouter les séries britanniques, allemandes ou françaises pendant qu'on y est. Ceci dit je n'ai strictement rien contre "Chapeau melon et bottes de cuir"

Bonjour,

Je pense que la série Chapeau melon et bottes de cuir (The Avengers) n'est pas répertoriée car le site traite des séries des années 70-80. Hors, cette série culte britannique fut tournée de 1961 à 1969. Par contre, il y a Chapeau melon et bottes de cuir (The New Avengers) qui fut tourné en 1976-77. Patrick Macnee en John Steed est bien sur toujours présent mais il est accompagné cette fois-ci de Purdey (Joanna Lumley) et Mike Gambit (Gareth Hunt). Pour plus d'infos, je te renvoie au site français sur la série auquel je participe à l'élaboration. Il y a également un forum dont je suis un des administrateurs. Pour tous les fans, une réunion est organisée à Paris tous les trois mois (la prochaine qui sera la septième, en décembre). A bientôt.

La série vient de ressortir lundi en coffrets.

La saison 2 : 8 DVD

La saison 3 : 8 DVD

La saison 4 : 8 DVD

La saison 5 : 8 DVD

La saison 6 : 10 DVD

Prix conseillé : 49,99 € le coffret

Cette 5ème période de la série est tournée plus de quinze ans après, et Patrick MacNee ne se sentant plus crédible dans les scènes de lutte,

Je viens de lire la fiche concernant The New Avengers. Pourquoi cinquième ?

Saison 1 (seuls deux épisodes et demi existent encore) : docteur Keel

Saison 2 : Cathy Gale

Saison 3 : Cathy Gale

Saison 4 : Emma Peel

Saison 5 : Emma Peel

Saison 6 : Tara King.

Quinze après après ???? La saison six Tara King s'est arrêtée en février 1969.