Jump to content
Forum Series TV 60, 70, 80, 90 et 2000
Sign in to follow this  
Guest elkasimodo

Recherche série assez ancienne

Recommended Posts

Guest elkasimodo

Salut à tous, le vieux trentenaire que je suis viens de replonger avec vous dans un bain de nostalgie.

J'ai peur de vous coller, mais j'essai quand même, on sait jamais ;)

je recherche le nom d'une série que je situerai dans les années 70, américaine, un groupe "d'explorateurs scientifiques" sont projetés continuellement dans le temps (non ce n'est pas code quantum mais ça y ressemble) et sont toujours en liaison avec la salle des opérations du présent avec laquelle ils communique. Dans cette salle des opérations, les savants essaient de les ramener dans le présent mais n'arrivent pas à régler correctement la machine (c'est simple pourtant lol )

je me souviens notemment d'un épisode sidérant (j'étais tout p'tit) où les héros arrivaient enfin à retrouver le présent mais malheureusement avec un minuscule décalage dans le temps et ils se retrouvaient dans la salle des opérations avec leurs collègues savants "figés" à cause du décalage. Je me souviens qu'ils ont été obligés de laisser un mot prouvant leur passage et puis ils sont repatis dans le temps.

Voilà voilà.... si ça vous dit quelques choses.. :blink:

Bonsoir elkasimodo,

Est ce que par hasard ton "groupe d'explorateurs scientifiques" projetés dans le temps ne serait pas seulement deux personnes ? Deux hommes pour être plus précise ?

Tiens nous informés.

Guest elkasimodo

Bonjour,

Après moulte recherche, je crois qu'il s'agit de la série "au coeur du temps" où effectivement ils ne sont que 2 (mais à 6-7 ans deux c'est beaucoup :D ), j'imagine que tu pensais à cette série ?

Je télécharge quelques extrait en ce moment histoire de prendre un bon bain de jouvence :)

Ps: j'adore ton avatar :rolleyes: