Jump to content
Forum Series TV 60, 70, 80, 90 et 2000
Sign in to follow this  
Guest elkasimodo

Les mystères de l'Ouest

Recommended Posts

Guest elkasimodo

J'ouvre un petit topic sur cette série "Les mystères de l'Ouest" que je continue de trouver génialissime !

Cette série de la fin des années 60 a commencée et s'est achevée avant même que je sois né (1971 pour moi) et pourtant quand j'étais minot , vers 6-7 ans, je la regardait tous les jours après récré A2 (vous vous souvenez ? ;) ) . Plus tard, vers 20 ans je la regardais encore quand j'étais à la fac avec mon pote colocataire sur notre vieille TV noir é blanc, et bé aujourd'hui je la récupère en Divx pour la graver sur DVD et je continue à la trouver géniale ! c'est tellement kitch, hors du temps, mélange de western et d'agents secrets, on ne sais jamais à quelle époque on est !

Cette série est tout simplement immortelle, elle passe encore actuellment sur TMC. Il y a une âme charitable qui l'enrtegistre et en fais des Divx? J'ai une soixantaine d'épisodes et je cherche le reste, s'il y a des amateurs... :)

Que pensez vous de cette série ?

Re elkasimodo,

Je suis bien de ton avis.

J'ai toujours bien aimé cette série où l'on trouvait un mélange de Western, Agents secret (cachette secrète j'adore) un peu de fausse naîveté de la part d'un des deux héros qui se faissait souvent prendre dans les filets d'une gente dame lol, pas vrai ? ;-) Sans parler du train QG !

Ca fait longtemps que je n'ai pas vu un épisode.

Je ne me souviens pas du dernier épisode vu, était ce le dernier de la série ? Comment finit elle d'ailleurs ?

J'ai bien aimé aussi la version ciné avec Will Smith, même si c'est pas la même chose.

Au plaisir.

Guest elkasimodo

La série s'achève en 1969 àprès 4 saisons (la série a été jugée trop violente à l'époque par les producteur :lol: ), 2 téléfilms sont encore sortie plus tard et la série aurait pû redemarrer sans la mort de Ross Martin en 1981 :(

Le dernier épisode est "la nuit des cosaques" mais comme il s'agissait d'épisodes sans fil conducteur on ne peux pas dire qu'il s'agisse d'une fin.

Si tu désires revoir un épisode, envoi moi un mail: bigmojo@free.fr ça devrait s'arranger ;)

Si est vrai que les héros finissent toujours dans les filets d'une gente dame :lol: , delà doit beaucoup à la frustration du producteur qui a vu lui échapper la réalisation de James Bond, d'où l'idée de créer cette série.

ciao

Si est vrai que les héros finissent toujours dans les filets d'une gente dame , delà doit beaucoup à la frustration du producteur qui a vu lui échapper la réalisation de James Bond, d'où l'idée de créer cette série.

Cela est surtout dû au fait que le producteur était homosexuel et il ne s'en cachait pas !

D'ailleurs, la série est parait il bourré de clins d'oeil subjectifs.

Les derniers épisodes inédits de la première saison ont été diffusés fin 99-début 2000.