SeB Posted October 7, 2005 Report Share Posted October 7, 2005 Je ne passes plus sur ce forum... ce topic n'a plus lieu d'être..... Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vampi Posted January 10, 2006 Report Share Posted January 10, 2006 coucou toi je suis nouvelle aussi, et je suis une fan des années collège et je cherche désespérement des séries (ancienne) en français.... dur dur de trouver... j'ai vu que tu en avais quelques un et pour être franche ça m'intérésserais bcp si tu veux on peut se parler en MP. En ce qui concerne la nouvelle génération j'accroche bien aussi surtout quand j'ai vu qu'il y avais spike et joey que j'avais pas reconnu tout de suite je trouve ça trop fort. La série fait d'ailleurs de nombreux petits clin d'oeil à l'ancienne C'est toute mon enfance (quoi que je suis pas trop vieille...22 ans ...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spicysalsita Posted November 23, 2008 Report Share Posted November 23, 2008 Salut!!! As tu réussi à terminer ta collection en français? si oui, ça m'intéresse de t'acheter une copie!!! spicysalsita@hotmail.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zombie ashe Posted July 11, 2009 Report Share Posted July 11, 2009 Salut seb, moi aussi je suis interessé par les VHS des années colleges. je suis en ce moment à la recherche des épisodes. J'en ai trouvé que 2 et moi aussi je les mets sur DVD. pourrait ont en discuter merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts