Guest salomon Posted March 19, 2004 Report Share Posted March 19, 2004 bonjour à tous. étant collectionneur de musique de serie , je me retrouve confronté à un petit dilemme. Je tente de retrouver le générique de "la loi est la loi" ou "jake and the fatman" en anglais. serie des années 90 (désolé d'ailleurs... ) avec joe penny et william conrad. si vous pouviez me donner un titre de compil dans le commerce qui en fasse mention, ou quelqu' autre renseignements.... merci d'avance, bon courage et bonne continuation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest maryline1980 Posted August 20, 2004 Report Share Posted August 20, 2004 Sur Kazaa ou imesh tu pourrais trouver ton bonheur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest coeur Posted September 16, 2004 Report Share Posted September 16, 2004 Salut, Personne, ne sais où je purrais trouver la musique de Airwolf (Supercopter) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sunnmagic Posted September 17, 2004 Report Share Posted September 17, 2004 Le générique est disponible sur le site Fiche Supercopter Note : il faut être inscrit en tant que membre sur le site (différent de l'inscription pour le forum) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts