Guest san02 Posted October 14, 2005 Report Share Posted October 14, 2005 Bonjour à tous, Je recherche le nom d'une série de mon enfance où les protagonnistes possédaient un moyen d'arrêter le temps. Je pense qu'ils étaient en contact avec des extras terrestres et voyaient un visage dans le ciel. Merci pour vos infos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OLY Posted October 15, 2005 Report Share Posted October 15, 2005 Code Quantum??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest san02 Posted October 17, 2005 Report Share Posted October 17, 2005 Non en fait je pense que ceux sont des extra terrestres et la série est beaucoup plus ancienne que code quantum. d'après de vagues souvenirs le titre était soit un prénom soit le nom de la planête d'origine des héros. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OLY Posted October 17, 2005 Report Share Posted October 17, 2005 C'était quand ton enfance? Sinon j'ai d'autre idées: X files Aux delà du réel La quatrième dimension Star trek Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest san02 Posted October 17, 2005 Report Share Posted October 17, 2005 entre 1979 et 1984 car mes souvenirs sont vagues donc j'était petite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kristine2001fr Posted October 17, 2005 Report Share Posted October 17, 2005 c'est peut etre "loin de ce monde" avec une gamine blonde qui pouvait arreter le temps la petite s'appelait evie je crois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kristine2001fr Posted October 17, 2005 Report Share Posted October 17, 2005 c'est peut etre "loin de ce monde" avec une gamine blonde qui pouvait arreter le temps la petite s'appelait evie je crois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OLY Posted October 18, 2005 Report Share Posted October 18, 2005 "Loin de ce monde", c'est plus récent que la tranche d'années donnée par san02 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bruno Posted July 31, 2006 Report Share Posted July 31, 2006 peut etre "slider" un groupe de personnes qui voyange dans des mondes paralleles ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts