Jump to content
Forum Series TV 60, 70, 80, 90 et 2000

Recherche d'un titre de série

Guest Zaylbaker
 Share

Recommended Posts

Guest Zaylbaker

Bonjours à tous, alors voilà, ça fait un momnet que je cherche et pas moyen de m'en souvenir

C'était une série avec 2 gars et 1 fille, je ne me souvient plus s'ils étaient frères et soeur ou pas, ils avaient des capacités surhumaines, comme sauter au-dessus des murs, retenir leurs réspirations trop longtemps ..., ils pouvaient même communiquer entre eux par télépathie, cette série devait passer dans les années 80

Si quelqu'un pouvait enfin me donner le nom de cette série il me sauverait la vie :P

Merci d'avance ;)

Guest Zaylbaker

Malheureusement ce n'est pas cette série :( mais merci quand même pour avoir essayer ;)

L'ambiance de la série se trouve un peu entre Amicalement votre et Chapeau melon, c'était pas du noir et blanc mais presque :P

Guest Zaylbaker

:( malheureusement aucunes de ces séries n'est celle que je recherche

merci quand même

Je crois me souvenir que les 3 personnages étaient les seuls survivants d'un crach d'avion dans la montagne et que c'était suite à ça qu'ils étaient devenu différents, mais je n'en suis pas sûr c'est un vague souvenir.

• 1 month later...
Guest actarusprocyon

c'est la série

Les champions (The champions)

serie britanique

Fiche technique :

30 épisodes en 1 saison difusée du25/09/1968 au 23/04/1969 sur ITV

Diffusion France : le 17/07/1971 sur ORTF 1ère chaîne

Créé par Monty Berman & Dennis Spooner. Produite par Monty Berman.

Thème de Tony Hatch. Musique de Albert Elms.

Avec: Stuart Damon (Craig Stirling), Alexandra Bastedo (Sharon Macready), William Gaunt (Richard Barret), Anthony Nicholls (Tremayne)

L'histoire : Trois agents secrets sont dotés de fabuleux pouvoirs après un séjour dans l'Himalaya, et se consacrent à stopper de dangereux malfrats.

L'intégrale de la série en 8 DVD (en Zone 2) est sortie le 4 Décembre 2003 chez TF1 Vidéo