Aller au contenu

Photo

proposition de série

• Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#16 Invité_sunnmagic_*

Invité_sunnmagic_*
  • Invités

Posté 27 octobre 2003 - 10:49

Slt as tous
J'ai une question pour le webmaster ! Series 90 est-il prévu par la suite si il marche ?
Fais moi signe ;-)
@+
Maxime

C'est fort possible... ;)

Hagen >>> " j'ai une serie a propose ,mais me rapelle plus le titre!
ca se passait dans la futur y'avait un grand brun barraqué ,c'etait le heros , il avait un pur camion americain noir ,un truc de fou!
et il avait un pote au cheveu blanc decoloré ,un barge , qui l'aidait souvent!
vous voyer ce que je veut dire! " -> Je vois très bien, je vais tacher de trouver le nom de cette série

#17 Invité_Hagen_*

Invité_Hagen_*
  • Invités

Posté 27 octobre 2003 - 10:54

a ouf ,sui pa fou! j'l'ai pa imaginé cette serie! le heros il est assez connu en plus ,je croit! :rolleyes:

#18 Invité_pinot_*

Invité_pinot_*
  • Invités

Posté 30 octobre 2003 - 01:53

:blink: kesako??? une serie sur les routiers? faut demander a Max Menier ( pour les vieux qui connaissent.... :D :D

#19 Invité_Hagen_*

Invité_Hagen_*
  • Invités

Posté 31 octobre 2003 - 06:09

Mais c po possible :blink: sui po fou elle bien exisy=té cette serie! :( dit leur sunmagic ,personne i s'en souvient a par toi et moi :blink:

#20 Invité_sunnmagic_*

Invité_sunnmagic_*
  • Invités

Posté 01 novembre 2003 - 01:13

Mais c po possible :blink: sui po fou elle bien exisy=té cette serie! :(
dit leur sunmagic ,personne i s'en souvient a par toi et moi :blink:

Je confirme à tout le monde qu'elle existe, je la regardait à l'époque.

Les 2 héros possédaient un camion futuriste énorme, qui renfermait un hélicoptère à l'intérieur.

En tout cas, impossible de me souvenir du nom !

#21 Invité_coeur_*

Invité_coeur_*
  • Invités

Posté 09 juin 2004 - 03:27

la série dont tu cherches le titre est police 2000 :D

#22 Invité_sunnmagic_*

Invité_sunnmagic_*
  • Invités

Posté 10 juin 2004 - 09:57

Effectivement, j'avais oublié de signaler que je l'avais trouvée et ajoutée sur le site !! ;)

#23 Invité_coeur_*

Invité_coeur_*
  • Invités

Posté 15 juin 2004 - 02:23

[FONT=Arial][SIZE=7][COLOR=red][B] Moi, je propose Galactica et Pacific Blue, :D

#24 Invité_sunnmagic_*

Invité_sunnmagic_*
  • Invités

Posté 16 juin 2004 - 07:52

Ce n'est pas la bonne décennie, malheureusement !

#25 Invité_dje_*

Invité_dje_*
  • Invités

Posté 17 juin 2004 - 02:07

Bon ben pour faire chier le webmaster voivi une petite liste de vieilles séries (enfin années 80) : Cagney & Lacey Chips (pour la diffusion en france en 83 mais de 77 je sais) Côte Ouest Dynastie L'age de cristal (la desolé g pas plus d'info pour le moment) La loi de Los Angeles Maguy (serie francaise incontournable) Marc et Sophie Matt Houston Mission Casse Cou Mister T : Duo Explosif (T and T aussi) Roseanne Santa Barbara Superminds Et puis je vais arreter la pasque ca commence a faire en plus je donne pas d'infos autre que le titre ca fait un peu chacal lol. Mais des que j'ais un peu de temps promis je pourrais faire des sypnosis ou des trucs dans le genre.

#26 Invité_sunnmagic_*

Invité_sunnmagic_*
  • Invités

Posté 19 juin 2004 - 01:48

. Cagney & Lacey : OK . Chips : tu l'as dis toi-même -> 1977 . Côte Ouest, Dynastie, Santa Barbara : je ne met que des séries d'action, ou comique, donc le style "dynastie, cote ouest, dallas..." ne sera pas ajouté . La loi de Los Angeles : OK . Maguy, Marc et Sophie : Séries FRANCAISES... . Matt Houston : OK . Mister T : OK . Roseanne : OK . Superminds : OK

#27 venom

venom
  • Membres
  • 16 messages
  • Interests:séries-80.net (c logique nan?)<br>zik, festival, asso<br>tennis

Posté 05 juillet 2004 - 01:23

je voulais savoir si la série "la vie de famille" avec chérie jonhson (punky brewster), rentrait dans le cadre du site, la première diffuson aux états unis date de 1989, mais bon voilà le soucis c'est que la diffusion francaise, elle ne date que de 1995, donc je suppose que Mr le webmaster ne la validera pas :D

#28 venom

venom
  • Membres
  • 16 messages

Posté 05 juillet 2004 - 02:16

je viens de réfléchier avec mes 2 neurones et je crois que j'ai trouvé d'autres séries suceptibles d'etre mises sur ce site: - Ricky ou la belle vie, (mais là y a peut-etre que moi ki connais mdrr) ca devait s'appeler Richy Rich en anglais je crois enfin bref c'est l'histoire de la vie d'un mome milliardaire, le truc qui m'avait le plus marqué, c'est qu'il avait un train électrique chezlui, seulement lui il pouvait monter dessus et se balader d'une pièce a l'autre loll, - le Cosby Show, bon bah là tt le monde connais, pas besoin de faire description, -Quoi de neuf Docteur, je me souviens que ct drole, je me souviens des visages des acteurs, mais c tout !! loll - les Années coups de coeur, alors là, le personnage principal devient narrateur de la série en retracant son enfance dans les années fin 60 début 70 il me semble, le truc c'est qu'ilparait que le personnage pricipal (fred savage) me ressemble, du coup j'en ai chié toute ma jeunesse :P , enfin c po mieux maintenant on me dit que je ressemble a Pacey de Dawson c'est pour dire, mdrrr voilà je soumets ces séries a ton approbation mickael :D @+++

#29 venom

venom
  • Membres
  • 16 messages

Posté 01 septembre 2004 - 11:03

nan elles sont po bien les séries que je propose? :P

#30 Invité_sunnmagic_*

Invité_sunnmagic_*
  • Invités

Posté 13 septembre 2004 - 11:14

Excuse-moi pour ce retard, entre les vacances et mon travail, j'ai eu peu de temps libre !! ;)

Pour les séries proposées, ce sont des bonnes idées, je vais tacher de récolter des informations.

Concernant "Ricky ou la belle vie", je te rassure, tu n'es pas le seul à connaitre, je la regardais quand j'étais plus jeune !! :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)