Aller au contenu

Photo

proposition de série

• Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#31 Invité_sunnmagic_*

Invité_sunnmagic_*
  • Invités

Posté 22 septembre 2004 - 05:33

J'ai ajouté "Ricky ou la belle vie" sur le site ;)

#32 Invité_General Lee_*

Invité_General Lee_*
  • Invités

Posté 23 septembre 2004 - 12:01

Salut à tous ! (je suis nouvo / 24 ans) J'ai à la fois une suggestion et une question, en fait je recherche le nom d'une série dans laquelle les héros ont des pouvoirs. Je me rappelle que le nom de la série finissait par "... de la science". L'une des héros avait la faculté, en se prenant la tete dans les mains, de pouvoir faire bouger l'environnement. Un des héros, noir, pouvait en se touchant la nuque, devenir tout petit, et enfin un autre héros pouvait projeter un flux électrique en joignant ses mains. Voila pour la description, si cette série est une 80's, peut etre pourra elle etre intégrée sur le site !!

#33 venom

venom
  • Membres
  • 16 messages
  • Interests:séries-80.net (c logique nan?)<br>zik, festival, asso<br>tennis

Posté 11 octobre 2004 - 11:55

Yes merci mickael, ca me fait bien du plaisir :P :P désolé pour cette réponse tardive moi aussi mais j'étais en arret maladie et bon oui j'ai aussi oublié de venir sur le site pour checker les nouveauté :unsure: c cool en tout cas :D

#34 Invité_GraeLeigh_*

Invité_GraeLeigh_*
  • Invités

Posté 11 novembre 2004 - 12:39

Pour répondre à ta question Général Lee, la série en question est Misifts of Science (cf topic dans une autre partie du forum). Petite suggestion pour notre webmaster : Espion Modèle, alias "Cover up" en vo. Jennifer O'Neill y incarnait Danielle 'Dani' Reynolds, photographe de mode. Un jour son mari est assassiné, elle apprend qu'il était un agent secret et après éclaircit son meurtre, elle est enrolée. Sous couvert de son équipe de mannequins, elle enquête. Elle faisait équipe avec Mac Harper, ex béret vert, qui devient son mannequin vedette. Fait triste de la série, Jon Eric Hexum qui incarnait Mac Harper est décédé sur le tournage d'un épisode, l'arme qu'il manipulait était chargée alors qu'elle n'aurait pas du l'être. Enfin il fallait finir la saison, et Jon Eric a été remplacé par Antony Hamilton, que l'on verra plus tard dans Mission Impossible version année 90 au côté de Peter Graves et Jane Badler. Donc ça fait deux suggestions : - Espion Modèle en série, - Jon Eric Hexum et Antony Hamilton dans les personnes nous ayant quittés. Si besoin d'infos/liens pour créer les sections sur le site, je propose mon aide, je suis webmistress à mes heures, cf mon site dédié à Melinda McGraw :rolleyes: Voilou, A @ ! GL

#35 Invité_Isa911_*

Invité_Isa911_*
  • Invités

Posté 30 juillet 2005 - 11:51

Je voudrais poser une question qui peut être aussi une suggestion, La série Texas Police, c'est de quelle année, avec Michael Beck et Michael Paré. Ou Alors Kung-Fu,

#36 Dana

Dana
  • Membres
  • 61 messages

Posté 26 août 2005 - 07:35

Titre original : Houston Knights 1987 - 1989 : 2 saisons soit 31 épisodes de 42 minutes.

#37 Invité_THE GENERAL LEE_*

Invité_THE GENERAL LEE_*
  • Invités

Posté 01 septembre 2005 - 01:44

il faudrait faire un topic sur SONNY SPOON ou LES CONTES DE LA CRYPTE ce serait pas mal ;)

#38 denis

denis
  • Membres
  • 8 messages

Posté 27 octobre 2005 - 10:10

Une série à envisager :

Sherlock Holmes (1984-1994) avec l'inoubliable Jeremy Brett dans le rôle principal. Le deuxième coffret dvd sort le 6 décembre.

Merci d'avoir rajouté :

Mission casse-cou (en vo, Dempsey and Makepeace) (1984-1986). Tourné dans les rues de Londres. Une policewoman londonienne et un flic new-yorkais. Humour et action.

#39 Invité_actarus_*

Invité_actarus_*
  • Invités

Posté 04 janvier 2006 - 06:17

la série aline et cathy ce serais bien,silas,jack holborn,matt et jenny ou la malediction du loup garous

#40 Invité_sunnmagic_*

Invité_sunnmagic_*
  • Invités

Posté 06 janvier 2006 - 06:32

En étant membre du site, n'hésitez pas à ajouter vous-même les fiches séries et acteurs ;)

#41 loowww

loowww
  • Membres
  • 4 messages

Posté 17 juillet 2008 - 11:51

sloane agent spécial avec robert conrad elle y est pas?

#42 joey7lindley

joey7lindley
  • Membres
  • 10 messages
  • Interests:Les séries télé arrivent largement en première position depuis des années<br />Le dessin<br /><br />TV Shows on first position without any doubt<br />Drawing
  • Pays:FRANCE

Posté 04 septembre 2008 - 12:44

Salut à tous ! (je suis nouvo / 24 ans)

J'ai à la fois une suggestion et une question,

en fait je recherche le nom d'une série dans laquelle les héros ont des pouvoirs. Je me rappelle que le nom de la série finissait par "... de la science". L'une des héros avait la faculté, en se prenant la tete dans les mains, de pouvoir faire bouger l'environnement. Un des héros, noir, pouvait en se touchant la nuque, devenir tout petit, et enfin un autre héros pouvait projeter un flux électrique en joignant ses mains.

Voila pour la description, si cette série est une 80's, peut etre pourra elle etre intégrée sur le site !!

Coucou!

depuis le temps, tu ne te connectes peut-être plus mais, au cas où, je me demandais si tu ne parlais pas de "Misfits of Science" ou "Superminds", une série avec Courtney Cox, la "Monica" de "Friends" mais plus ancienne et dans laquelle elle était une petite brune aux cheveux courts?

#43 joey7lindley

joey7lindley
  • Membres
  • 10 messages
  • Interests:Les séries télé arrivent largement en première position depuis des années<br />Le dessin<br /><br />TV Shows on first position without any doubt<br />Drawing
  • Pays:FRANCE

Posté 04 septembre 2008 - 12:46

Je ne crois pas avoir vu "Dingue de toi" ("Mad about you"). Peut-être quelqu'un pourrait-il la rajouter?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)