Aller au contenu

Photo

séries enregistrées

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 alonzo2309

alonzo2309
  • Membres
  • 58 messages

Posté 28 octobre 2005 - 01:36

salut juste pour savoir si vous possédez des séries rares que vous auriez enregistrés à la télé il y a quelques années. moi j'ai aussi une collection importante de vieilles séries, si vous voulez échanger contacter moi merci jojo.brioche@voila.fr

#2 Invité_vampi_*

Invité_vampi_*
  • Invités

Posté 10 janvier 2006 - 11:35

bonjour, j'aimerais savoir si tu as la série "des années collège" ?

#3 Invité_pepeboyington1943_*

Invité_pepeboyington1943_*
  • Invités

Posté 22 février 2006 - 04:42

bonjours, j'ai enregistrer dans le temps et en ma possession, divers serie comme (vidocq,startrek-vieux feuilleton,les brigades du tigre,jean roc coignet,les compagnons de jehu, les chevalier du ciel,les envahiseurs)

#4 OLY

OLY
  • Membres
  • 41 messages

Posté 23 février 2006 - 11:48

Moi, j'ai enregistré et conservé tous les épisodes de Supercopter des saisons 1, 2 et 3. J'ai enregistré et j'ai conservé de plusieurs épisodes des séries K2000 et Fame (pour Fame, les 2 premières saisons) J'ai acheté en dvd, la 1ère saison de Pour l'amour du risque et la 1ère de Dallas.

#5 michellefland

michellefland
  • Membres
  • 18 messages

Posté 14 septembre 2014 - 03:57

bj cherche serie tv complete avec voix français de hooker et chips

#6 monks19

monks19
  • Membres
  • 2 messages

Posté 22 mai 2018 - 01:23

Bonjour. Je suis à la recherche d'épisodes de la VF d'une série télé de 1955 (noir et blanc), soit le Robin des Bois qui mettait l'acteur britannique Richard Greene (The Adventures of Robin Hood/ Les Aventures de Robin Des Bois, je crois en français). Quelqu'un ici aurait des épisodes en VF d'enregistré (ou saurait où en trouver) ? Je serait preneur et même ouvert au paiement ou à l'échange pour l'acquisition.

Pour plus d'infos sur la série:

https://fr.wikipedia...évisée,_1955)

http://www.a-suivre....php?series=3181

Merci de pouvoir m'aider, j'apprécierais grandement.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)