tivegas 0 Report post Posted October 29, 2005 Qui se souvient de cette série, anglaise je crois, des années 80 ? J'avais les pétoches à chaque fois que ça passait, le générique et surtout la musique de ce dernier était "impressionante". Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dana 0 Report post Posted October 30, 2005 tu peu nous en dire plus sur les personnage Quote Share this post Link to post Share on other sites
Copoy 0 Report post Posted October 30, 2005 Et bien j'avoues que cela ne me dis vraiment rien de rien. C'était un policier ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
tivegas 0 Report post Posted November 1, 2005 En fait, il y avait une histoire à chaque épisode (comme dans la 4ème dimension) et donc pas de personnages récurrents. Je crois que c'était adapté de nouvelles de Roald Dahl et c'était dans le genre histoires fantastiques. A croire que je suis la seule à me souvenir de cette série car mon mari ne s'en souvient pas non plus. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest rupteur Report post Posted November 5, 2005 bijour, il y avait un homme et son chien devant une cheminé au debut de chaque episode ??? Quote Share this post Link to post Share on other sites
tivegas 0 Report post Posted November 7, 2005 Alors là, je ne me souviens pas ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Cthulhu Report post Posted December 29, 2005 Quelques infos : • Titre original : [Roald Dahl's] Tales of the Unexpected • Episodes en couleurs de 25 mn • Production : VTR et Anglia (John Woolf) • Diffusion en Grande-Bretagne de 1979 à 1984 • Diffusion en France à partir du dimanche 12 septembre 1982 • Nombreux épisodes écrits et présentés par Roald Dahl Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest actarus Report post Posted December 30, 2005 ca n'a pas étè diffusé de 1979 a 1988 pour 11 saisons et 112 épisodes Quote Share this post Link to post Share on other sites
Alex70 0 Report post Posted January 19, 2006 Superbe série ! qui fichait assez les jetons ! Je me souviens de deux ou trois histoires : une femme qui tue son mari avec un gigot congelé et qui le fait déguster à la fin aux policiers qui mènent l'enquête; ou une femme qui retrouve un ami qu'elle n'a pas vu depuis des années et qui est devenu collectionneur d'os humains, vous savez comment elle finira, etc. Vraiment très bien, dans le même genre mais plus ancien et également anglais : "Angoisse" c'etait super ! Quote Share this post Link to post Share on other sites