Guest fan a&w Posted June 2, 2004 Report Share Posted June 2, 2004 hello tout le monde je recherche deséspérément la serie arnold et willy en video en k7 ou dvd si qqun peut m'aider en me disant ou je peut les trouver car je suis fan de cette serie merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sunnmagic Posted June 3, 2004 Report Share Posted June 3, 2004 Suite à une recherche sur le web, je n'ai trouvé aucun DVD ou VHS, même en VO... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest fan a&w Posted June 13, 2004 Report Share Posted June 13, 2004 po grave c'est vraimen simpa d'avoir chercher pour moi je te remerci quand meme je m'en doutait ca doit etre a cause de ce qu'il son devenu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sunnmagic Posted June 16, 2004 Report Share Posted June 16, 2004 Je t'en prie Si jamais j'ai des news, je te tiendrai au courant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petichaton Posted October 12, 2008 Report Share Posted October 12, 2008 jai reussi a avoir kelke episode en francais sur un site de telechargement c vrai ke setai une bone serie des fois sa repasse sur une chaine cabler ke jai biz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
westin Posted October 13, 2008 Report Share Posted October 13, 2008 jai reussi a avoir kelke episode en francais sur un site de telechargement c vrai ke setai une bone serie des fois sa repasse sur une chaine cabler ke jai bizLa série passe sur une chaîne câblée justement AB1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tjoey Posted November 7, 2008 Report Share Posted November 7, 2008 salut.bonne nouvelle la 1ere saison d'arnold et willy sort en dvd en decembre bon a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts