Jump to content
Forum Series TV 60, 70, 80, 90 et 2000
Sign in to follow this  
sunnmagic

La Malédiction du Loup Garou (Werewolf)

Recommended Posts

Ted le meilleur ami d'Eric Cord donne à Eric un pistolet avec des balles d'argents et admet qu'il est un loup-garou et qu'il avait été mordu quand il travaillait sur le bateau du capitaine Janos Skorzeny. il lui explique qu'un pentagram apparait sur la paume de sa main avant la transformation. La seule manière de finir la malédiction est de tuer le loup-garou original. Eric attache Ted mais ted ce transforme et mord Eric, qui est forcé de le tuer. accusé du meurtre de Ted, Eric s'échappe avant le procès et commence à rechercher le loup-garou qui a mordu Ted, qui s'avère être Skorzeny. Mais Eric est traqué par Joseph "Alamo Joe" Rogan, un chasseur de primes qui pendant sa traque avait vu Eric ce transformé en loup-garou et emploie maintenant des balles d'argents. commence alors une longue traque entre eric, skorzeny et rogan...

https://www.series-80.net/serie-tv/la-maled...loup-garou.html

Slt,

la série doit sortir au usa en DVD zone 1 le 1er septembre 2009.

:unsure: et pour la france ??? :(

:angry: quand ils veulent :rolleyes:

<_< j'ai voulu mettre la photo mais ça marque : L'envoi a échoué. Le fichier est plus gros que l'espace disponible.

:o t'en pis !!!

Il suffit de réduire son poids avec n'importe quel logiciel de retouche d'image :)

salut a tous j ai vu cette serie quand j avait 12 ans et elle sort en dvd zone 1 cette annee au usa 20 ans apres ?

enfin est ce ke lun de vous serai ou on peut la trouver merci d avance

Slt,

le coffret a été repoussé ne sort plus le 1er septembre mais sort le 6 Octobre 2009.

j'ai oublier de précisé y'a 5 DVD dans le coffret des 29 épisodes !

et je pense pas qu'il y aura les sous titres vf !

sinon pour trouvé le coffret à la vente il faudra allez après le 6 octobre sur le site EBAY (et paiment avec paypal)

VOILA...A+ ;)

excusez moi mais c'est bien dans cette serie que le gars a un genre de cicatrise dans la main,et qui saigne quand il se change en loup-garou?

excusez moi mais c'est bien dans cette serie que le gars a un genre de cicatrise dans la main,et qui saigne quand il se change en loup-garou?

bonjour,

oui, il me semble bien

c'était sympa cette série

Hello ! Voilà une série qui a marqué mon enfance ! Mes deux frères et moi adorions visionner La Malédiction du loup-garou. D’ailleurs, je sais qu’ils regardent toujours quelques épisodes, de temps en temps. Quant à moi, je ne trouve vraiment pas le temps pour me replonger dans cet univers (rire) ! Au revoir :)

Sign in to follow this  

• Create New...