sebastien Posted January 17, 2008 Report Share Posted January 17, 2008 Bonjour à tous je m'appel Sébastien j'ai 31 ans je suis fan de series des années 70.80,90 je suis fan en particulier de series comme V The Visiteur,L'amour du risque, Starsky et Hutch, et bien d'autres à bientôt... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister-80 Posted February 5, 2008 Report Share Posted February 5, 2008 Bonjour à tous je m'appel Sébastien j'ai 31 ans je suis fan de series des années 70.80,90 je suis fan en particulier de series comme V The Visiteur,L'amour du risque, Starsky et Hutch, et bien d'autres à bientôt... Salut voisin lyonnais ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalimero79 Posted April 14, 2008 Report Share Posted April 14, 2008 Salut Seb' on a les mêmes gouts, toutes ces séries sont trés pulse! Moi aussi je les kiffe toutes! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts