Guest kk30 Posted March 10, 2006 Report Share Posted March 10, 2006 Je recherche le titre d'une serie américaine des années 80 C'est sur un père divorcé qui éleve sa fille (blonde) Elle l'appelle "Chou" ou "Daddy", plus tres sûre Vague mais je ne me rappelle pas de plus Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OLY Posted March 11, 2006 Report Share Posted March 11, 2006 Madame est servie (avec Tony Danza)? Mes 2 papas? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kk30 Posted March 13, 2006 Report Share Posted March 13, 2006 Non, Alyssa milano n'est pas blonde ;o)) Ce n'est pas mes deux papas parce que le père élève sa fille seule ... J'ai fait des recherches mais impossible de mettre la main sur le nom de cette serie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc29 Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 En fait je me rapel pas du titre de la série, mais l'actrice par contre je suis presque sur qu'il qs'aissait de Dana de "notre belle famille", stacy keenan il me semble Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
angeliquepayrac Posted August 20, 2009 Report Share Posted August 20, 2009 salut la reponse , un peu tard (mais je viens de m inscrire ) est" papa et moi" serie anglaise titre original "me and my girl". a plus . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moda Posted September 27, 2009 Report Share Posted September 27, 2009 soooo many américaine serie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts